Pour le compte de l’un de ses partenaires, le Grenier aux talents recherche un·e Gestionnaire marketing et communication.

Notre partenaire est leader dans l'industrie de la vente par enchères d’objets de collection de hockey, basketball et d'autres sports.

Le·la titulaire de ce poste sera responsable de la création de stratégies, de la conception et de la création de contenu, de la gestion de nos plateformes en ligne, ainsi que de la coordination des événements au nom de la marque.

Missions : 

  • Concevoir et créer du contenu pour différents supports marketing, y compris la conception web, les publicités numériques, les pages de couverture des catalogues de vente aux enchères, les emails et newsletters, les publications sur les réseaux sociaux, les blogs, les infographies, etc.
  • Gérer notre présence en ligne, y compris la gestion des médias sociaux, l'optimisation du site web et des moteurs de recherche (SEO), et la coordination avec des fournisseurs externes pour garantir la qualité des livrables.
  • Assurer une mise en œuvre cohérente des normes de marque de Classic Auctions à travers tous les éléments de conception.
  • Collaborer avec le rédacteur pour intégrer le texte marketing avec les conceptions.
  • Reconvertir de manière créative et stratégique le contenu existant dans de nouveaux formats pour divers médias.
  • Coordonner et assister à des événements au nom de Classic Auctions dans différentes villes à travers le Canada et parfois aux États-Unis, et produire des rapports et/ou des photographies et/ou des vidéos pour publication.

Exigences :

  • Au moins 3 ans d'expérience dans un environnement de marketing et de communication.
  • Expérience dans la mise en place de campagnes Google AdWords et l'utilisation de Google Analytics.
  • Maîtrise des plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, YouTube, Twitter et LinkedIn.
  • Expérience dans la création et la publication de contenu en ligne, sur les médias sociaux et sur les canaux traditionnels.
  • Connaissance et expérience du marketing par e-mail, de l'optimisation pour les moteurs de recherche, de la publicité au paiement par clic et des analyses web.
  • Expérience dans la production de contenu vidéo, de l'enregistrement à la publication, est un avantage.
  • Connaissance de l'industrie des objets de collection sportifs est un plus.

Compétences :

  • Approche ludique de la vie avec sérieux quand il le faut !
  • Bilingue (anglais et français).
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Capacité à transmettre des messages clairs et cohérents dans une variété de médias.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec un groupe diversifié d'intervenants.
  • Grande capacité organisationnelle.
  • Attitude entrepreneuriale avec une approche créative, innovante et flexible.
  • Compétences informatiques étendues, en particulier la suite MS Office et expérience des outils de promotion en ligne tels que Google AdWords et Google Analytics.
  • Flexibilité en termes d'horaires de travail pour répondre aux exigences du poste.

 

Salaire : 55 000$ à 60 000$ annuel

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