Coordonnateur(trice), plateformes numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Passionné par les nouvelles tendances numériques et le domaine du tourisme, le Coordonnateur, plateformes numériques sera responsable de la mise en œuvre des projets et initiatives Web. Les talents et compétences du candidat choisi serviront à enrichir l’expérience vécue par nos invités à travers nos différentes plateformes numériques. Il se dit curieux, minutieux et orienté vers les résultats.

VOTRE FUTURE ÉQUIPE DE TRAVAIL : Relevant du Conseiller, plateformes numériques, vous ferez partie d'une équipe de 7 personnes chargée des initiatives marketing pour l'ensemble des hôtels et restaurants de Germain Hôtels.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Assurances collectives payées à 50% par l'employeur
  • Accès au gym
  • Tarif membre d'équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
  • Possibilité d'avancement au sein d'une entreprise en croissance à travers le Canada
  • Possibilité de télétravail à raison de 2 jours/semaine

VOS RESPONSABILITÉS :

  • Participer à la planification, la conception et l’exécution des campagnes promotionnelles sur les plateformes numériques
  • Gérer, rédiger et mettre à jour le contenu de l’écosystème numérique (sites web, blogue, courriels marketing et transactionnels, fiches locales, etc.)
  • Créer et déployer les campagnes de courriel éditoriales et promotionnelles
  • Supporter et former les équipes opérationnelles sur l’utilisation des différents outils Web (CMS, sondage de satisfaction, programme de carte-cadeau, SMS, Google My Business, etc.)
  • Travailler avec les différentes agences et pigistes externes pour la mise en place des initiatives et des projets Web.
  • Analyser la performance des initiatives numériques et produire des rapports périodiques
  • Suivre les tendances au niveau du référencement Web (SEO) et appliquer des stratégies d’optimisation de notre présence en ligne

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Expérience préalable minimale de 2 ans dans un poste similaire
  • Expérience préalable dans l'industrie du tourisme est un atout
  • Détenir un Baccalauréat en marketing ou tout autre domaine connexe ou avoir une expérience équivalente.
  • Intérêt marqué et bonne connaissance du Web et de ses outils (CMS, marketing par courriel, Google Analytics, etc.).
  • Bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Lieu de travail: Centre de services de Montréal
  • Statut d’emploi : Temps plein, horaire de jour
  • Horaire de travail : Lundi au vendredi

Germain Hôtels est une entreprise familiale fondée à Québec en 1988 possédant et opérant aujourd'hui un réseau de 18 hôtels aux quatre coins du pays sous les bannières Le Germain, Alt et Escad ainsi qu'une douzaine de restaurants et bars. L’entreprise, maintes fois récompensée, demeure à ce jour le seul groupe hôtelier véritablement canadien. Modèle d’innovation et d’audace, Germain Hôtels est reconnue pour sa philosophie d’accueil et son sens de l’esthétisme uniques. Sa présence nationale ainsi que sa volonté de s’entourer d’entreprises et artistes locaux font d’elle une experte de l’art de vivre canadien.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.