Conseiller(ère) - Marketing et événements

Montréal

  • Vous êtes créatif, innovant et aimez l'action ?
  • L'événementiel n'a plus de secret pour vous ?

Joignez-vous à l'équipe Marchés et clients!
Le conseiller marketing et événements relèvera de la Gestionnaire, Événements et Communication du groupe Marchés & Clients et jouera un rôle essentiel pour soutenir la croissance de notre firme. Dans un environnement au rythme très rapide, il doit offrir une expérience client exceptionnelle et répondre rapidement aux besoins et à l'évolution des priorités.

Il doit allier compétence et confiance grâce à ses compétences relationnelles, son souci du détail, sa rigueur et son expérience tant en événements présentiels que virtuels.

Plus précisément, en tant que Conseiller - Marketing et événements, vous aurez à :

  • Fournir un soutien de bout en bout sur les projets d’événements et de marketing de contenu par la gestion des fournisseurs et du budget et la collaboration avec les parties prenantes;
  • Améliorer continuellement notre approche et l'exécution d'événements virtuels et présentiels grâce à la technologie et aux processus;
  • Être l'expert des plateformes de diffusion numérique et offrir des solutions informées aux parties prenantes;
  • Collaborer avec les équipes du numérique et de la commercialisation pour garantir une campagne 360° de qualité;
  • Rédiger, modifier et gérer la production de divers documents de communication (invitation, présentation PowerPoint, biographie, dépliants promotionnels, etc.), y compris la coordination de la traduction, la mise en page et la validation des épreuves;
  • Apporter votre aide sur les projets de l’équipe, comme, sans s’y limiter : vigie du marché, gestion du stock d’inventaire, tenue du calendrier des évènements, livraison et réception du matériel promotionnel, rédaction, etc.)

Les clés de votre succès :

  • Être capable de gérer et d’exécuter plusieurs projets en même temps, de manière efficace;
  • Démontrer une capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique et au rythme rapide;
  • Avoir un esprit curieux et innovant pour rester à jour sur les dernières tendances et technologies en matière de webdiffusion et d’événementiel;
  • Avoir une grande capacité d'organisation et une grande attention aux détails.

Vos qualifications, talents et atouts :

  • Diplôme de premier cycle ou diplôme d'études collégiales en marketing, communication, gestion d'événements ou autre domaine connexe;
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Succès démontré en coordination d'événements virtuels et présentiels;
  • Compétences supérieures en communication écrite et verbale (rédaction, révision, relecture);
  • Expérience dans l’utilisation d'outils de courriels;
  • Sens des responsabilités, de l’autonomie et de la débrouillardise;
  • Disponible pour travailler certains soirs de la semaine pour assurer une logistique terrain;
  • Connaissance de logiciels de montage vidéo et/ou de graphisme, un atout;
  • Expérience en programmation de sondages, un atout;
  • Expérience en entreprise de services, un atout.

RCGT vous offre :

  • Gamme complète d'avantages sociaux;
  • REER collectif;
  • Télétravail;
  • Accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement;
  • Programme de promotion de la santé;
  • Programme d'aide aux employés;
  • Activités sociales et communautaires;
  • Rabais Corporatifs;
  • Formation continue;
  • Et plus!

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité? 

Contactez Antoine Fahr via le formulaire.

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Notez que l’utilisation du générique masculin n’a aucune intention discriminatoire. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel