MANDAT
Sous la responsabilité du directeur, l’employé.e travaillera en étroite collaboration avec l’agent.e de communication, l’équipe de la Stratégie Vivre en Gaspésie et ses partenaires à la mise en œuvre du plan d’action 2021-2025.
CE QU’ON T’OFFRE
- Un défi professionnel ultra stimulant
- Un contrat de travail jusqu’en 2025, avec possibilité de renouvellement
- Un lieu de travail à faire rêver (c’est-à-dire en télétravail en Gaspésie)
- Un salaire annuel entre 45 955 $ et 60 635 $ selon l’expérience
- La possibilité de gérer ton horaire
- Un travail d’équipe avec des collègues de feu
- Des déplacements fréquents dans la région (où le trafic n’existe pratiquement pas!)
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : DÉCEMBRE 2021
CE QUE TU FERAS
- Faire rayonner la Gaspésie sur les réseaux sociaux en faisant de la gestion de communautés et en créant une stratégie de contenu efficace;
- Positionner stratégiquement la région en assurant la rédaction et la mise à jour du site Web;
- Coordonner le déploiement d’outils technologiques, dont une base de données;
- Créer des stratégies de diffusion et de placements publicitaires selon les besoins;
- Rédiger des communications variées adaptées au ton recherché (infolettres, publicités, relations publiques, chroniques, articles, bilans, rapports annuels, plans de communication, etc.);
- Contribuer à la réalisation de campagnes de communication nationales et régionales;
- Promouvoir les projets, les programmes et les incitatifs de la Stratégie Vivre en Gaspésie;
- Soutenir et conseiller l’équipe en matière de communication;
- Assurer une veille stratégique et voir à l’application du plan de visibilité;
- Mobiliser les consultant.e.s et les partenaires, participer à des rencontres et animer des ateliers en lien avec ton mandat.
CE QU’ON RECHERCHE
- Que tu possèdes un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (communication, marketing);
- Que tu aies au moins deux (2) années d’expérience en communication et/ou en marketing territorial;
- Que tu aies une connaissance approfondie des réseaux sociaux, incluant Business Manager et Creator Studio, et que tu aies des expériences en déploiement de stratégies de contenu;
- Que tu possèdes des connaissances avancées pour gérer un site Web avec WordPress, que tu possèdes un bon oeil graphique et que tu aies un souci du détail;
- Que tu connaisses la Gaspésie comme le fond de ta poche et que tu présentes fièrement la région;
- Que tu sois capable de bien gérer et planifier ton horaire, ton environnement de travail et que le travail d’équipe soit l’une de tes principales forces;
- Que tu possèdes un bon leadership et un grand sens de l’innovation et que tu fasses preuve de dynamisme et de créativité;
- Que tu sois capable de gérer l’imprévu, de travailler sous pression et de t’orienter vers les solutions;
- Que tu sois à l’aise de collaborer avec de nombreux partenaires;
- Que tu fasses preuve de flexibilité et que tu puisses te déplacer sur le territoire.
ENVOIE-NOUS TON CURRICULUM VITAE ET UNE LETTRE DE MOTIVATION D’ICI AU 14 NOVEMBRE 2021 VIA LE FORMULAIRE.