Responsable des promotions et des activations terrain

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le département des promotions, du marketing et de la créativité média de Leclerc Communication inc. est présentement à la recherche d’un employé permanent à temps plein pour devenir le/la Responsable des promotions et des activations terrain, pour son bureau de Montréal.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leclerc Communication est une jeune entreprise de radiodiffusion en pleine expansion qui opère deux stations de radio dans le marché de Québec (BLVD 102,1 et WKND 91,9) et une dans le marché de Montréal (WKND 99,5).

Nos équipes, respectivement composées de 50 employés à Québec et d’une vingtaine à Montréal, sont formées de personnes dynamiques et passionnées de leur métier. Nous misons sur le respect et l’épanouissement en milieu de travail pour assurer le succès, présent et futur, de l’entreprise, et chacun des membres de nos équipes est un élément important de notre personnalité unique.

SOMMAIRE DU POSTE

Le/la Responsable évoluera dans un environnement de travail dynamique et créatif et aura la charge complète de tout ce qui concerne les promotions pour le bureau de Montréal, c’est-à-dire de la création des plans promotionnels jusqu’à leur déploiement physique sur le terrain. Prolongement du département de Québec, il/elle sera la personne-ressource des promotions qui appuiera la programmation et les ventes de notre station de radio de Montréal.

Plus particulièrement, ces tâches comprennent :

  • Idéation et rédaction des plans de vente de créativité média, et gestion et installation sur le terrain de la visibilité qui en découle
  • Idéation et organisation d’événements promotionnels
  • Coordination complète des concours
  • Négociation des partenariats promotionnels
  • Assurer la représentation de l’entreprise auprès des clients dans le cadre des concours et des activités de partenariat
  • Participer à la planification et à la gestion budgétaire d’un projet
  • Trouver les fournisseurs et négocier les produits et services nécessaires à la réalisation d’un projet
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES / COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Relevant de la directrice adjointe Marketing, cette personne devra posséder les caractéristiques suivantes :

  • Diplôme en marketing ou un minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Grande créativité
  • Structure de travail, organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Grande débrouillardise et capacité d’adaptation à l’imprévu
  • Excellentes capacités relationnelles, aimer le travail d’équipe
  • Très bonne connaissance de la suite Office (MS Excel, MS Word et PowerPoint)
  • Détenir un permis de conduire valide

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Salaire selon expérience
  • Entrée en fonction immédiate
  • Horaire de travail de 40 heures
  • Accessibilité à un régime d’avantages sociaux

POURQUOI LECLERC COMMUNICATION EST UN EMPLOYEUR DE CHOIX

Flexibilité quant à l'horaire de travail
Faire partie d'une équipe jeune, dynamique et passionnée partageant des valeurs de respect, de créativité et d’optimisme
Possibilité de s’impliquer et de contribuer au succès d'une entreprise en santé et en forte croissance
Emplacement très accessible et stationnement gratuit

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Les candidats doivent faire parvenir leur cv par le formulaire ci-bas avant le 31 octobre 2021.
Seuls les candidats retenus seront contactés.

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