Le coordonnateur ou la coordonnatrice technique travaille en étroite collaboration avec la direction technique du Théâtre Outremont. Il ou elle relève directement du Directeur technique. Il ou elle est à l’écoute des besoins de différentes productions et projets ponctuels du théâtre. Il ou elle est entre autres responsable de l’accueil des équipes de production pour les spectacles et les locations.
Fonctions principales :
Le coordonnateur exerce une partie ou l'ensemble des fonctions suivantes :
- Faire le suivi des horaires techniques et autres besoins.
- S’assurer du bon fonctionnement de l'événement (montage, opération et démontage)
- Offrir une assistance technique au besoin.
- S’assurer du respect des normes de sécurité, de l’utilisation du matériel et de la remise à zéro des lieux.
- S’occuper de l’entretien des équipements
- Tenir les inventaires à jour
- Être présent au montage et démontage
Qualifications recherchées :
- Diplôme d’études collégiales en production théâtrale et/ou diplôme de l’École nationale de théâtre du Canada option Production et/ou autre formation équivalente
- Expérience minimale de deux ans dans le milieu du spectacle
- Bonne connaissance des principes de base en électricité, en sonorisation et en vidéo
Aptitudes :
- Grand intérêt pour le spectacle et l’événementiel
- Bonne aptitude au travail d’équipe
- Excellent sens de l’organisation et des priorités
- Créativité, ouverture et souplesse
- Multitâches, rigueur et jugement
Type d’emploi :
- 35h/semaine
- Horaire variable et flexible