CHEF DE PRODUIT MARKETING
Salaire : 70K à 90K +++selon l’expertise + Avantages sociaux + Fonds de pension
Lieu : Québec
Client confidentiel : Notre client est une entreprise en pleine croissance, située à Québec et spécialisée en conception de solutions innovantes clé en main d’équipement médical d’une haute fiabilité pour différents secteurs d’activités. Leur marché est au Canada, aux États-Unis et à l'international. Ils possèdent 4 divisions qui grandissent rapidement, ils sont jeunes et dynamiques et ils sont déjà reconnus pour leur expertise et leur service à la satisfaction de la clientèle. Depuis 2 ans, la compagnie a doublé et prévoit une grande croissance pour les 5 prochaines années.
Relevant du Directeur du marketing
Responsabilités :
- Définir la stratégie marketing pour créer une notoriété de la marque;
- Participer à la production et la création du matériel promotionnel, en lien avec les informations techniques des produits des outils de vente et de marketing ;
- Réaliser des études de marché, afin de définir une stratégie marketing en collaboration avec l’équipe de marketing;
- Analyser la tendance du marché au niveau technologique futur sur le marché;
- Établir une stratégie marketing ciblée pour le produit en fonction des « 4 P » : produit, prix, promotion et place ;
- Analyser le marché concurrentiel selon nos produits;
- Supporter l’équipe de conception et marketing lors de l’intégration des nouveaux produits en conformité avec l’image corporative;
- Mettre en place (VOC) méthodologie de collecte donner des besoins du client vis-à-vis du produit et du service;
- Analyser les résultats des campagnes de marketing et fournir des rapports aux équipes, aux directeurs pour chaque produit;
- Prévoir le lancement et la promotion des produits, en s'assurant du bon positionnement de la marque;
- Suivre de près le rendement de la marque sur le marché tout en suivant le rendement concurrentiel.
Exigences :
- Posséder un Baccalauréat en marketing, en administration ou autre domaine connexe ;
- Minimum de 2 à 6 ans d’expérience en marketing;
- Expérience dans la réalisation des études de marché et de l’analyse de données (Big Data).
- Forte expérience dans le lancement de produits ;
- Expérience dans la gestion de produits de l’industrie de la santé ou de l’industrie médicale un atout ;
- Connaissance des logiciels de CRM et des logiciels de gestion de projets un atout ;
- Maitrise de la suite Office ;
- Langue française 10/10, anglais 8/10 ;
Si vous croyez avoir les compétences que nous recherchons ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ via le formulaire.