CHEF DE PRODUIT MARKETING

Salaire : 70K à 90K +++selon l’expertise + Avantages sociaux + Fonds de pension

Lieu : Québec

Client confidentiel : Notre client est une entreprise en pleine croissance, située à Québec et spécialisée en conception de solutions innovantes clé en main d’équipement médical d’une haute fiabilité pour différents secteurs d’activités. Leur marché est au Canada, aux États-Unis et à l'international. Ils possèdent 4 divisions qui grandissent rapidement, ils sont jeunes et dynamiques et ils sont déjà reconnus pour leur expertise et leur service à la satisfaction de la clientèle. Depuis 2 ans, la compagnie a doublé et prévoit une grande croissance pour les 5 prochaines années.

Relevant du Directeur du marketing
Responsabilités :

  • Définir la stratégie marketing pour créer une notoriété de la marque;
  • Participer à la production et la création du matériel promotionnel, en lien avec les informations techniques des produits des outils de vente et de marketing ;
  • Réaliser des études de marché, afin de définir une stratégie marketing en collaboration avec l’équipe de marketing;
  • Analyser la tendance du marché au niveau technologique futur sur le marché;
  • Établir une stratégie marketing ciblée pour le produit en fonction des « 4 P » : produit, prix, promotion et place ;
  • Analyser le marché concurrentiel selon nos produits;
  • Supporter l’équipe de conception et marketing lors de l’intégration des nouveaux produits en conformité avec l’image corporative;
  • Mettre en place (VOC) méthodologie de collecte donner des besoins du client vis-à-vis du produit et du service;
  • Analyser les résultats des campagnes de marketing et fournir des rapports aux équipes, aux directeurs pour chaque produit;
  • Prévoir le lancement et la promotion des produits, en s'assurant du bon positionnement de la marque;
  • Suivre de près le rendement de la marque sur le marché tout en suivant le rendement concurrentiel.

Exigences :

  • Posséder un Baccalauréat en marketing, en administration ou autre domaine connexe ;
  • Minimum de 2 à 6 ans d’expérience en marketing;
  • Expérience dans la réalisation des études de marché et de l’analyse de données (Big Data).
  • Forte expérience dans le lancement de produits ;
  • Expérience dans la gestion de produits de l’industrie de la santé ou de l’industrie médicale un atout ;
  • Connaissance des logiciels de CRM et des logiciels de gestion de projets un atout ;
  • Maitrise de la suite Office ;
  • Langue française 10/10, anglais 8/10 ;

Si vous croyez avoir les compétences que nous recherchons ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.