Responsable régional - marketing et réseaux sociaux

Québec

TITRE DU POSTE : Responsable régional- Marketing et réseaux sociaux
SERVICE : Département Marketing et Réseaux sociaux
SUPERVISEUR : Directrice générale

Le ou la directeur(rice) régional(e) en marketing et réseaux sociaux sera responsable de quatre hôtels à travers le Canada et surveillera étroitement les activités en marketing ainsi que les réseaux sociaux de tous les établissements.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Élaboration du plan stratégique de marketing annuel
  • Responsable du marketing numérique et du développement de la marque sur le web
  • Conçoit, rédige et diffuse un contenu de qualité bilingue
  • Développement du calendrier de l’infolettre selon la base de la fréquence de courriel préétablie.
  • Planifie et actualise le calendrier en marketing numérique
  • Collabore avec la bannière dans le développement d’une campagne METT
  • Point de contact pour tous les influenceurs
  • Gestion de campagnes médiatiques ciblées (site web, matériel promotionnel,
  • affiches, etc.)
  • Développement créatif 
  • Gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedln, etc.)
  • Génère de nouvelles idées en lien avec les forfaits commerciaux et les incitatifs aux clients
  • Analyse des résultats de performance sur le web et les médias sociaux.
  • Suivi budgétaire et analyse des indicateurs clés
  • Participe aux réunions en lien avec le département
  • Développe des alliances avec le marché local

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :

  • Baccalauréat en marketing, en communication ou domaine connexes
  • Un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux, de l’animation de communautés et du marketing numérique
  • Posséder d’excellentes habiletés interpersonnelles
  • Démontrer des attitudes professionnelles (Intégrité, aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, polyvalence, sens de l’initiative et de l’organisation.) 
  • Excellente connaissance de l’industrie touristique, de même que des produits et services de l’établissement
  • Avoir une bonne connaissance de la région de Québec et des points d’intérêt touristique
  • Excellentes habiletés pour la communication verbale et écrite
  • Faire preuve de leadership
  • Avoir une bonne tolérance au stress
  • Capacité à travailler sous pression
  • Maîtrise des logiciels de base (Word, Excel etc.) 

CONDITIONS:

  • Poste non-syndiqué
  • Horaire variable (jour, soir, etc.)
  • Salaire à discuter
  • Entrée en poste : Le plus tôt possible

Si ce défi vous intéresse, veuillez contacter Mme Laurence Gagnon-Gilbert aux ressources humaines via le formulaire.

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