TITRE DU POSTE : Responsable régional- Marketing et réseaux sociaux
SERVICE : Département Marketing et Réseaux sociaux
SUPERVISEUR : Directrice générale
Le ou la directeur(rice) régional(e) en marketing et réseaux sociaux sera responsable de quatre hôtels à travers le Canada et surveillera étroitement les activités en marketing ainsi que les réseaux sociaux de tous les établissements.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
- Élaboration du plan stratégique de marketing annuel
- Responsable du marketing numérique et du développement de la marque sur le web
- Conçoit, rédige et diffuse un contenu de qualité bilingue
- Développement du calendrier de l’infolettre selon la base de la fréquence de courriel préétablie.
- Planifie et actualise le calendrier en marketing numérique
- Collabore avec la bannière dans le développement d’une campagne METT
- Point de contact pour tous les influenceurs
- Gestion de campagnes médiatiques ciblées (site web, matériel promotionnel,
- affiches, etc.)
- Développement créatif
- Gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedln, etc.)
- Génère de nouvelles idées en lien avec les forfaits commerciaux et les incitatifs aux clients
- Analyse des résultats de performance sur le web et les médias sociaux.
- Suivi budgétaire et analyse des indicateurs clés
- Participe aux réunions en lien avec le département
- Développe des alliances avec le marché local
QUALIFICATIONS ET EXIGENCES :
- Baccalauréat en marketing, en communication ou domaine connexes
- Un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire
- Bilinguisme (français et anglais)
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux, de l’animation de communautés et du marketing numérique
- Posséder d’excellentes habiletés interpersonnelles
- Démontrer des attitudes professionnelles (Intégrité, aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, polyvalence, sens de l’initiative et de l’organisation.)
- Excellente connaissance de l’industrie touristique, de même que des produits et services de l’établissement
- Avoir une bonne connaissance de la région de Québec et des points d’intérêt touristique
- Excellentes habiletés pour la communication verbale et écrite
- Faire preuve de leadership
- Avoir une bonne tolérance au stress
- Capacité à travailler sous pression
- Maîtrise des logiciels de base (Word, Excel etc.)
CONDITIONS:
- Poste non-syndiqué
- Horaire variable (jour, soir, etc.)
- Salaire à discuter
- Entrée en poste : Le plus tôt possible
Si ce défi vous intéresse, veuillez contacter Mme Laurence Gagnon-Gilbert aux ressources humaines via le formulaire.