Relevant de la directrice des communications et marketing, le titulaire du poste élabore et met en œuvre des stratégies de communications et de marketing pour faire rayonner l’Union des producteurs agricoles et ses groupes affiliés. Il est responsable des placements publicitaires, des partenariats et des commandites. Il mène également une grande variété de projets spéciaux et numériques. Il contribue activement à la qualité des communications de l’organisation.

La personne que nous recherchons est rigoureuse et prête une attention toute particulière aux détails. Elle démontre un intérêt marqué pour les nouvelles tendances en communications et est inspirée par les mouvements qui prônent l’achat local pour une agriculture québécoise forte.

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en communication ou dans une spécialité pertinente ;
  • Trois années d’expérience pertinente ;
  • Intérêt marqué et très bonne connaissance de la publicité, des partenariats et des commandites;
  • Intérêt marqué pour les projets numériques;
  • Excellentes aptitudes en gestion de projets;
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles;
  • Expérience en création de contenus;
  • Connaissance du milieu agricole et agroalimentaire (atout);
  • Connaissance de la suite Office;
  • Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance de l’anglais.

CLASSE SALARIALE : 6

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Si vous êtes intéressé(e) à faire rayonner l’agriculture du Québec et valoriser la profession agricole, nous vous invitons à joindre notre équipe. 

Vous avez jusqu'au 10 mai 2021 pour déposer votre curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.