Responsable de la gestion des ventes internes et service à la clientèle

Sherbrooke

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne professionnelle, qui a du tact et un excellent sens de l’organisation pour combler le poste de responsable de la gestion des ventes internes et services à la clientèle. Ça vous intéresse ?

VOTRE MISSION

À titre de responsable de la gestion des ventes internes, vous aurez comme principale responsabilité d’établir et de maintenir une excellente relation avec les clients et de s’assurer de leurs satisfactions.  Plus précisément, vos tâches :

  • Effectuer des suivis auprès des clients potentiels et actuels, analyser leurs besoins et les conseiller adéquatement
  • Préparer les soumissions et confirmer les commandes
  • Utiliser rigoureusement le système de gestion des clients (CRM)
  • Effectuer certains achats de produits finis pour revente
  • Coordonner la planification des commandes entrantes jusqu’à la facturation
  • Faire le suivi des comptes à recevoir
  • Répondre aux questions des distributeurs
  • Planifier et gérer le calendrier de livraison pour les commandes en cours
  • Participer au développement du marketing
  • Faire la mise à jour du site internet et des médias sociaux
  • Assurer la conformité des informations du processus ISO 13485
  • Traiter les plaintes avec délicatesse et promptitude et les acheminer à la direction

AVANTAGES & CONDITIONS

  • Horaire flexible
  • Assurances collectives, REER
  • Fauteuils ergonomiques et bureaux ajustables
  • Nouvel espace de vie agréable

EXIGENCES & COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Baccalauréat en administration, profil marketing ou toute autre formation jugée équivalente
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un domaine connexe
  • Grande aisance avec les outils informatiques (Suite Office)
  • Talent pour le développement des affaires et capacité à interpréter les besoins du client
  • Habileté à amorcer et à conclure une vente
  • Facilité pour les calculs mathématiques
  • Excellente connaissance du français et de anglais tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Expérience avec un système ERP (Divalto) 
  • Avoir travaillé dans un environnement ISO (atout)

PROFIL RECHERCHÉ

  • être courtois
  • avoir une attitude positive
  • faire preuve d’initiative

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel