Voici un emploi valorisant auprès d'un employeur dont sa mission est essentielle pour les personnes socio-économiquement fragilisées en Montérégie.
Notre environnement de travail convivial favorise le travail d’équipe et la collaboration.
Sommaire du poste:
Relevant du directeur général, la personne est responsable d’assurer le suivi des tâches liées à la gouvernance, à savoir essentiellement la correspondance, d'établir les convocations, les ordres du jour et les procès-verbaux des réunions, ainsi que de tenir les différents registres et les archives. Elle offre un soutien auprès de l’équipe de direction. De plus, la personne effectue les opérations liées à la comptabilité ainsi que différentes tâches administratives.
Principales responsabilités :
- Assurer les différentes correspondances pour le CA et pour les 4 comités (le comité d’audit, le comité RH et gouvernance, le comité développement durable et le comité notoriété) ;
- Établir les convocations, les ordres du jour des différentes réunions du CA et des comités;
- Rédiger les différents procès-verbaux;
- Tenir les différents les registres de suivi et les archives du CA et des comités ;
- Soutenir l’équipe de direction;
- Effectuer des opérations comptables (payables, encaisses, écritures, fin de mois) ;
- Respecter les règles des comptes payables, soit d’obtenir les approbations/signatures
- Effectuer le suivi mensuellement du budget;
- Répondre aux demandes des comptables et de la directrice de la philanthropie et finance;
- Effectuer le suivi des divers contrats (entretien bureau, etc);
- Effectuer toutes autres tâches demandées par le directeur général.
Profils des compétences et qualifications requises:
- AEC en bureautique ou autre domaine pertinent;
- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire;
- Bonne connaissance des logiciels de la Suite Microsoft Office;
- Excellente communication verbale et écrite en français;
- Connaissance de base en comptabilité;
- Connaissance logiciel Idside (un atout);
- Connaissance Prodon (un atout);
- Connaissance Quickbook (un atout);
Qualités requises
- Bonne gestion des priorités, sens de l'organisation pour conjuguer différents dossiers;
- Autonomie et sens des responsabilités;
- Capacité d'analyse, bon jugement, de synthèse et de rigueur professionnelle;
- Fait preuve de discrétion pour le respect de la confidentialité;
- Polyvalence;
- Souci de la qualité
Informations supplémentaires :
Poste permanent – temps plein
Horaire : du lundi vendredi (35 heures/semaine).- télétravail
Nous offrons un régime d’assurances collectives, REER collectif, 3 semaines de vacances, une banque de 5 journées mobile/ maladie et des congés payées et une semaine de congé payé durant les Fêtes.