LEMAYMICHAUD, c’est une famille de 100 professionnels multidisciplinaires répartis dans trois bureaux (Montréal, Québec, Ottawa) et unis par la passion commune de bâtir et donner vie à des projets hors du commun. Nous travaillons à créer des univers où l’architecture et le design cohabitent et dialoguent pour laisser une forte impression et toucher les gens.

Travailler chez LEMAYMICHAUD, c’est travailler en famille dans un esprit collectif et de collaboration, avec des professionnels et des clients qui pensent autrement et qui cherchent à sortir des sentiers battus. C’est aussi travailler sur des projets d’envergure dans les secteurs institutionnels, industriels, hospitalier, commercial et hôtelier, menant parfois à gagner des prix, tels que Architizer, A+ Awards et Grand Prix du Design.

Nos avantages

Devenir un LEMAYMICHAUD, c’est aussi vouloir évoluer dans une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses employés en offrant :

  • Poste permanent à temps plein
  • Rémunération globale avantageuse
  • 5 jours de maladie par année qui peuvent être prises en heure
  • Régime d’assurances collectives
  • Télémédecine (accès 24h/7 à des soins de santés virtuels pour vous et votre famille)
  • Budget santé annuel pour des soins paramédicaux, frais de transports en commun, examen de la vue, abonnement au gym, achat de vélo, soulier de course, ski, massage, etc. pour que vous vous gâtiez!
  • REER collectif
  • Environnement de travail ouvert et créatif
  • Flexibilité dans les horaires de travail et télétravail
  • Congés fériés supérieurs aux normes du travail

Vos responsabilités

Vous prendrez part à la rédaction et au montage des offres de services en plus d’offrir un support administratif aux employés. Ce poste rejoindre autant votre passion pour la créativité et que votre désir de faire une différence au sein d'une équipe!

  • Collecter l’information nécessaires à la rédaction des offres de services auprès des associés et responsables de projet
  • Favoriser la communication et s’assurer du respect des échéanciers établis entre les intervenants impliqués dans chaque appel d’offres
  • Rédiger, traduire et réviser les documents nécessaires pour répondre à toutes les exigences des appels d’offre
  • S’assurer de la qualité, l’uniformité et la cohérence entre toutes les formes de communication
  • Maintenir une base de données à jour des projets et compléter les fiches projets
  • Mettre à jour les cvs corporatifs des employés et l’organigramme
  • Participer à la rédaction et traduction de différents documents corporatifs
  • Participer à la préparation de documents pour divers concours
  • Toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  • DEC ou BAC en communications, administration des affaires ou tout autre domaine pertinent
  • 3 à 5 ans d’expérience en rédaction technique ou expérience similaire 
  • Expérience de travail technique en architecture, construction ou ingénierie (atout)
  • Maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel)
  • Maîtrise de la suite MS Office et Adobe (InDesign)

Votre profil

  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse
  • Capacité d’apprentissage
  • Habiletés en rédaction technique et correction de documents 
  • Habiletés interpersonnelles
  • Capacité à travailler sous pression dans des délais courts 
  • Sens de l’organisation

Le moment est venu. Devenez un LEMAYMICHAUD!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.