Vous souhaitez travailler dans une entreprise où votre présence fera une différence et où vos compétences seront mises à profit ? Activis, une agence web spécialisée en conception de sites, solutions de commerce électronique, design graphique, stratégie de marketing numériques et développement d’applications web, vous offre l’opportunité de joindre son équipe dynamique à titre de coordonnateur/trice service à la clientèle. Le lieu de travail est situé à Beloeil, avec possibilité d’une portion en télétravail. 

  • Date d’entrée en fonction: Dès que possible
  • Statut de l’emploi: Temp plein, permanent
  • Lieu de travail: Beloeil + Télé-travail

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX

Notre futur collègue aura accès à :

  • Un lieu de travail décontracté et tendance, dans un espace de coworking;
  • Une petite équipe passionnée, plaisir au travail garanti !
  • Un emplacement de travail facilement accessible
  • Autres avantages : horaires flexibles, télétravail, conciliation travail-famille, horaire d’été
  • Un salaire à la hauteur de votre expérience + bonis de vente
  • Accès à des professionnels de la santé via l’application Dialogue pour toute la famille.
  • REER Collectif
  • Assurance-collective incluant assurance-vie, invalidité, maladies redoutées, santé, médicaments et dentaires

VOS DÉFIS

  • Le coordinateur/trice est responsable de prioriser et coordonner toutes les demandes de soutien des clients d’Activis. 
  • Proposer pro-activement des solutions aux clients
  • Apporter quelques correctifs mineurs sur les sites des clients lorsque demandé

DESCRIPTION DU POSTE

Vous devrez être à l’écoute des clients en décortiquant leurs réels besoins de soutien et coordonner l’exécution des travaux avec une équipe de production interne et externe. Vous devrez aussi assurer la croissance des ventes d’un portfolio de client existant en proposant proactivement de nouvelles opportunités ou solutions numériques.

Vos principales tâches seront :

  • Bâtir des relations avec les clients et établir avec eux les résultats souhaités afin de répondre à leurs besoins;
  • Être en mesure de bien traduire les besoins des clients pour l’équipe de développement interne et externe;
  • Tenir un suivi et coordonner les ressources nécessaires à l’avancement des travaux, et discuter des obstacles/opportunités;
  • Participer aux tests de contrôle qualité des demandes exécutés par l’équipe de production;
  • Solliciter proactivement les clients existants avec des opportunités suite à une analyse de leurs solutions numériques actuelles;
  • Produire des propositions de solutions et coordonner l’évaluation de ceux-ci;
  • Présenter auprès des clients l’offre de service d’Activis;

Nous recherchons un talent qui, à long terme

  • Aime la gestion et coordination de projets;
  • Recherche un rôle de « vente interne » avec enthousiasme et ambition;
  • Est dynamique et en mode solutions;

EXPÉRIENCE MINIMUM

  • Entre 2 à 3 ans d’expérience en vente ou au service à la clientèle;
  • Bonne connaissance de WordPress;
  • Connaissance des extensions WordPress populaires tel que WooCommerce, WPML, SEO by Yoast, Caching, Elementor; Un atout
  • Connaissance du domaine du Web et du marketing;
  • Bonne connaissance des principaux outils informatiques et logiciels tels la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) ou G Suite 
  • Connaissance des outils suivants : JIRA, Google Analytics, HootSuite, MailChimp; Un atout
  • Certifications Google, un atout
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et parlé.

Compétences et aptitudes requises :

  • Diplôme d’études collégiales en multimédia, marketing, gestion de projet ou expérience équivalente;
  • Aimes bâtir et nourrir les relations clients;
  • Travaillant;
  • Grand souci du détail;
  • Autodidacte et autonome;
  • Dynamique;
  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Anglais fonctionnel, un atout.

Activis est à la recherche d’un joueur à l’aise dans des équipes multidisciplinaires, positif et organisé.

Si vous avez d’excellentes habiletés de communication et de service à la clientèle, doté de rigueur et de sens d’autonomie, cette opportunité est pour vous ! Faites nous parvenir votre candidature en utilisant le formulaire de candidature. Seules les personnes retenues seront contactées.

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