Titre du poste : Gestionnaire de répertoire et des communications (poste junior)
Date limite pour postuler : 7 février, minuit
Ville : n’importe où au Québec (télétravail)

Conditions :

Télétravail : disposer des outils nécessaires à la réalisation de ses missions 
Poste permanent
Nombre d’heures par semaine : 35 h
Salaire horaire : 27.5 $/h

Présentation

Soutenu par le gouvernement du Québec, Le Panier Bleu est un OBNL qui a été lancé en pleine pandémie afin de dynamiser l’achat local et favoriser les entreprises québécoises. 

Après les avoir initiés en juin 2020, Le Panier Bleu a divulgué, le 25 janvier 2021, les résultats et recommandations des Chantiers sur l’avenir du commerce de détail au Québec (https://chantiers.lepanierbleu.ca/). Ces derniers visent à mettre en commun les forces vives et les ressources du Québec afin de créer un écosystème numérique québécois qui permettra :

  • Aux commerces d’ici de rivaliser avec les géants mondiaux
  • Aux consommateurs d’avoir une expérience en ligne renouvelée, du magasinage à la livraison.

Et si vous vous joignez à une petite équipe de passionnés d’achat local, dans une structure en pleine transformation? 

Principales responsabilités :

  • Intégration, modération, mise à jour des répertoires de commerces et de produits
  • Appui au service à la clientèle
  • Gestion des partenariats
  • Travail de concert avec la responsable des communications numériques (blogue, infolettre, médias sociaux)
  • Travail sur des campagnes et projets variés en collaboration avec l’équipe
  • Mise à jour du site web
  • Soutien à la chargée de projet en organisation, recherche et communication
  • Toutes autres tâches connexes afin de soutenir l’équipe du Panier Bleu et ses collaborateurs.trices.

Exigences du poste :

  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente
  • Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonne expression écrite en anglais
  • Connaissances sur l’achat local et la réalité des entreprises québécoises
  • Capacité à communiquer et à collaborer efficacement
  • Agir avec tact et professionnalisme en toutes circonstances
  • Flexibilité, agilité et autonomie
  • Grand sens de l’organisation
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés
  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la suite Google (Gmail, Drive)

Comment postuler : Envoyez votre C.V. et une courte lettre de présentation à l’attention de Laurie Fossat via le formulaire. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Merci de votre intérêt!

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