Titre du poste : Gestionnaire de répertoire et des communications (poste junior)
Date limite pour postuler : 7 février, minuit
Ville : n’importe où au Québec (télétravail)
Conditions :
Télétravail : disposer des outils nécessaires à la réalisation de ses missions
Poste permanent
Nombre d’heures par semaine : 35 h
Salaire horaire : 27.5 $/h
Présentation
Soutenu par le gouvernement du Québec, Le Panier Bleu est un OBNL qui a été lancé en pleine pandémie afin de dynamiser l’achat local et favoriser les entreprises québécoises.
Après les avoir initiés en juin 2020, Le Panier Bleu a divulgué, le 25 janvier 2021, les résultats et recommandations des Chantiers sur l’avenir du commerce de détail au Québec (https://chantiers.lepanierbleu.ca/). Ces derniers visent à mettre en commun les forces vives et les ressources du Québec afin de créer un écosystème numérique québécois qui permettra :
- Aux commerces d’ici de rivaliser avec les géants mondiaux
- Aux consommateurs d’avoir une expérience en ligne renouvelée, du magasinage à la livraison.
Et si vous vous joignez à une petite équipe de passionnés d’achat local, dans une structure en pleine transformation?
Principales responsabilités :
- Intégration, modération, mise à jour des répertoires de commerces et de produits
- Appui au service à la clientèle
- Gestion des partenariats
- Travail de concert avec la responsable des communications numériques (blogue, infolettre, médias sociaux)
- Travail sur des campagnes et projets variés en collaboration avec l’équipe
- Mise à jour du site web
- Soutien à la chargée de projet en organisation, recherche et communication
- Toutes autres tâches connexes afin de soutenir l’équipe du Panier Bleu et ses collaborateurs.trices.
Exigences du poste :
- Minimum de deux ans d’expérience pertinente
- Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
- Bonne expression écrite en anglais
- Connaissances sur l’achat local et la réalité des entreprises québécoises
- Capacité à communiquer et à collaborer efficacement
- Agir avec tact et professionnalisme en toutes circonstances
- Flexibilité, agilité et autonomie
- Grand sens de l’organisation
- Capacité à travailler avec des échéanciers serrés
- Sens aigu du service à la clientèle
- Bonne connaissance de la suite Google (Gmail, Drive)
Comment postuler : Envoyez votre C.V. et une courte lettre de présentation à l’attention de Laurie Fossat via le formulaire. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Merci de votre intérêt!