Vous recherchez un employeur où votre expérience en tant que Spécialiste Web sera mise de l’avant? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant qui réussira à combler votre sentiment d’accomplissement? Osez faire le saut et venez relever le défi au sein de notre entreprise en pleine croissance !

DÉFI À RELEVER:

Notre Spécialiste Web gère les activités liées au développement, à l’analyse et à l’amélioration de la
performance du site Logibec.com en plus de participer au rayonnement numérique de la marque Logibec.

RESPONSABILITÉS:

  1. Intégration Web

    • Effectuer la programmation de différentes composantes et de nouvelles fonctionnalités sur le site Logibec.com en utilisant les technologies web appropriées et en assurant un contrôle de la qualité tout au long du développement.
    • Procéder à la mise à jour et à l’ajout de nouvelles sections ou fonctions sur le site tout en assurant leur bon fonctionnement, leur performance et leur croissance.
    • Réaliser les tests d’acceptation par l’utilisateur pour confirmer le gain de performance et garantir le bon fonctionnement des améliorations et des nouvelles fonctionnalités du site lors de leur mise en ligne.
    • Identifier les problèmes de fonctionnement, les corriger ou encore les transférer au SI/TI et suivre leur correction. Savoir prioriser ces dysfonctionnements en fonction de l’impact auprès des. utilisateurs et des moteurs de recherche.
    • Assurer la liaison avec tous les intervenants (internes et externes) de l’entreprise, (S.I., T.I.,
    • Consultants, Agences, etc.) afin de veiller à ce que l’ensemble du contenu numérique soit à jour, pertinent et en conformité avec les lignes directrices de la marque, de la sécurité, du contenu et des stratégies produits.
  2. Marketing Web
    • Soutenir les activités liées aux campagnes en ligne (configuration, activation et optimisation) y compris les campagnes Adwords (Search et Display), développer et optimiser le contenu du site pour permettre d’atteindre les objectifs marketing.
    • Gérer les ressources numériques et le contenu HTML/CSS pour soutenir les activités liées au développement et à la performance du site ainsi qu’aux campagnes numériques, et ce, tout en veillant à ce que le site reflète les meilleures pratiques en termes d’UX, de SEO et des contenus à afficher selon les profils des visiteurs.
    • Coordonner avec les Gestionnaires marketing la planification et le lancement des campagnes sur le site internet et sur le web.

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Diplôme pertinent avec une solide connaissance et expérience du Web
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans les domaines du web pour ce qui est notamment des systèmes de gestion de contenu (CMS), de la personnalisation et du ciblage, de l’automatisation et de l’analyse de la performance
  • Maîtrise de l’architecture, des subtilités et du fonctionnement des CMS, en particulier de Sitefinity/Progress;
  • Maîtrise des langages de programmation HTML, HTML5, XHTML, JavaScript, CSS& CSS3, jQuery ainsi que ASP.net
  • Savoir utiliser les frameworks, librairies et autres processus de développement moderne (bootstrap, pré-processeurs, node.js, git, etc.)
  • Connaissance avancée des meilleures pratiques en matière de référencement organique (SEO)
  • Connaissance en termes d’expérience utilisateur et d’interface utilisateur (UX et UI)
  • Excellente connaissance de Google Analytics, Google Tag Manager et Google Ad Words
  • Aptitude à mettre en place des processus d’automatisation marketing
  • Compétences en matière d’organisation et de coordination de projets marketing dans un contexte agile
  • Aisance avec les technologies et l’architecture des TI
  • Connaissance du domaine de la santé (un atout)
  • Bilinguisme essentiel (anglais/français)

NOUS VOUS OFFRONS:

  • Des assurances collectives dès l’embauche
  • Une formation continue
  • Des possibilités de développement et d’avancement de carrière
  • Plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, vacances, congés personnels)
  • Poste en télétravail
  • Des projets intégrant la mentalité agile Une culture d’entreprise où l’intégrité, la responsabilisation, la collaboration et l’innovation sont mises de l’avant et sont notre essence
  • Une expertise de plus de 450 employés localisés à Montréal, à Québec, en Montérégie, en Ontario, au Manitoba et en Colombie-Britannique

Si ce poste correspond à ce qui vous allume, nous voulons travailler avec vous. Postulez dès maintenant !

*Le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d’alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.