À Propos de nous 

Fergus, c’est un marché en ligne convivial et un service de livraison simple et pratique. Des aliments frais et variés à l’année, livrés directement chez vous. Et surtout, la volonté de mettre le biologique sur toutes les tables. 

De notre ferme à Laval aux terres de nos partenaires internationaux, nous croyons qu’une agriculture durable est le gage d’un avenir plus sain. C’est pourquoi nous prenons soin de nos terres, et qu’elles nous le rendent bien. 

Notre équipe compte une vingtaine d’employés qui préparent et livrent des commandes composées de produits biologiques. Nous avons le projet ambitieux d’amener notre entreprise en transformation à l’avant-garde de par son offre et son service.  

Bref, du bio, on en mange! 

Principales fonctions 

Relevant du Directeur général, le rôle du·de la Coordonnateur·trice marketing consiste à : 

  • Être un·e ambassadeur·drice de nos valeurs, de la consommation bio et locale ; 
  • Créer un calendrier de contenu, concevoir et exécuter des campagnes de promotions ciblées - créer le contenu éditorial, photo, audio et vidéo, à partager sur les différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube), notre blogue et notre site web Fergus.bio ; 
  • Participer à l’élaboration des campagnes publicitaires numérique en collaboration avec la chargée de projet marketing ; 
  • Collaborer avec notre équipe interne, les fournisseurs, les influenceurs et les experts de l'industrie pour produire un contenu pertinent ; 
  • Proposer des idées, des projets spéciaux pour générer des opportunités de contenu et engager avec notre communauté ; 
  • Gérer les commentaires et interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux ; 
  • S’impliquer dans les processus d’amélioration continue, général et marketing de l'entreprise. 

Les principaux résultats attendus sont : 

  • Travailler dans un environnement dynamique où notre mission et nos valeurs dictent nos décisions ; 
  • Démontrer une capacité à apprendre, à s’adapter et grandir dans notre équipe ; 
  • Réussir ensemble à démocratiser les produits biologiques.   

Exigences 

  • Être passionné·e de nutrition, d’alimentation biologique et d’agriculture locale ; 
  • Posséder un minimum de 2 années d’expérience pertinentes ; 
  • Détenir une expérience en photographie, retouche photo, vidéo, montage et rédaction ; 
  • Maîtrise du français et de l'anglais. 
  • Connaissances, habiletés et capacités : 
  • Proactif·ve, autonome et organisé·e ; 
  • Curieux·se et créatif·ve ; 
  • Soucis du travail bien fait dans un esprit collaboratif ; 
  • Facilité à communiquer. 

Atouts :

  • BAC en marketing, communication ou toute étude connexe ; 
  • Maîtriser de la suite Adobe Creative : Photoshop, InDesign, Illustrator, Lightroom et Premiere Pro ; 
  • Expérience en agence. 

Pourquoi nous rejoindre ? 

  • Pour avoir un impact positif sur notre société ; 
  • Pour faire partie d’une équipe dynamique et passionnée par leur mission ; 
  • Pour explorer ton potentiel d’avancement professionnel à l’intérieur d’une entreprise en croissance. 

Avantages : 

  • Assurance maladie complémentaire ; 
  • Assurance invalidité ; 
  • Assurance vie ; 
  • Fruits et légumes bios gratuits distribués périodiquement à tous nos employés. 

Type d'emploi : Temps plein, horaire de jour, permanent 

Horaire : 37,5h/semaine du lundi au vendredi 

Salaire : 38,000 $/année 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.