Vous êtes reconnu pour votre approche service à la clientèle exceptionnelle que ce soit vis-à-vis des clients ou de votre équipe ? Vous vous démarquez par votre sens de l’organisation hors pair, votre capacité à gérer plusieurs projets de front de manière autonome, votre débrouillardise et votre positivisme ? Vous aimez la variété, le marketing vous êtes agile avec les outils numériques ?

Relevant de la Chef Marketing, la coordonnatrice service à la clientèle est responsable de la prise en charge des demandes des clients et de l’identification et la résolution des problèmes afin de répondre aux besoins des clients de façon courtoise, professionnelle et efficace. De façon proactive, elle doit offrir une expérience de service à la clientèle exceptionnelle afin de promouvoir l’acquisition et la fidélisation de la clientèle.

À ce titre, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Gérer efficacement les relations avec la clientèle en accueillant adéquatement les messages et appels des clients, en évaluant les demandes, en fournissant l’aide et les informations appropriées ;
  • Identifier les besoins des clients afin de promouvoir les solutions adéquates ;
  • Identifier les problématiques et apporter des solutions dans les meilleurs délais ;
  • Entrer les modifications et informations avec précision dans le système interne ;
  • Faire les suivis appropriés avec les clients ;
  • Préparer et envoyer les courriels aux participants des divers événements ;
  • Créer ou modifier les fiches-produits, les fiches de prix, les codes promotionnels ;
  • Consigner les questions ou problèmes rapportés par les clients et proposer à la Chef marketing des pistes pour améliorer l’efficacité et la satisfaction des clients.

Pour remplir ces fonctions vous devez :

  • Avoir 2 à 3 ans d’expérience dans un centre d’appel ou service à la clientèle ;
  • Posséder une formation et une expérience pertinentes
  • Avoir une approche et des aptitudes exceptionnelles pour le Service à la clientèle : tact, diplomatie, entregent, discrétion, patience et être naturellement serviable
  • Être positif, proactif, débrouillard, autonome, avoir un bon sens des responsabilités et faire preuve de curiosité intellectuelle
  • Avoir le souci du détail, être organisé, structuré et rigoureux
  • Être capable de travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers de front
  • Être axé sur les résultats et avoir à cœur le travail bien fait
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Avoir d’excellentes habiletés en informatique (PC)
  • Posséder une excellente maîtrise des logiciels de la Suite Office
  • Avoir une excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnel.

Atouts :

  • Connaissance de l’environnement Shopify
  • Connaissance de base de Photoshop

À propos du Groupe Contex

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

Le Groupe Contex offre entre autres :

  • Un environnement de travail stimulant et créatif, en lien avec son importante programmation événementielle
  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, flexible, incluant le télétravail.
  • Un programme d’assurances collectives et un REER collectif
  • Un programme de bonification à l’atteinte des objectifs annuels
  • Un généreux programme de vacances annuelles, incluant une fermeture rémunérée des bureaux entre Noël et le Jour de l’an
  • Un horaire d’été

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

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