Le tennis 13, un important centre d’entraînement sportif situé à Laval est à la recherche d’un responsable ventes et marketing, et service à la clientèle.

Description :

Sous la direction du Directeur Général, le responsable des ventes, marketing et service à la clientèle est responsable de générer des ventes additionnelles, de développer les affaires de l’entreprise, de s’assurer que le marketing travaille de concert avec le département des ventes pour effectuer la promotion des programmes offerts par l’entreprise.  De plus, le responsable aura sous sa supervision, le service à la clientèle.

Responsabilités :

  • Agircomme personne ressources et expert-conseil du département de ventes/marketing et service à la clientèle.
  • Evaluer les forces de l’équipe et les aider à se développer
  • Identifier les domaines susceptibles d’être améliorés dans chaque département et instaurer les mesures d’amélioration du processus au sein des différents services ;
  • Mesureretévaluer le rendement des diverses activités au sein de l’entreprise et trouver des façons de les augmenter de concert avec le département de marketing;
  • Responsable de mettre sur pied le budget pour son équipe ainsi que les prévisions budgétaires;
  • Augmenter la rétention des clients;
  • Instaurer un climat de « service à la clientèle » et ce, dans tous les départements avec l’aide des personnes en charge. 
  • Bien comprendre et pouvoir effectuer des recommandations dans le département marketing pour que l’entreprise puisse bien utiliser ses budgets de promotions sur les différents réseaux sociaux
  • Capacité à pouvoir évaluer l’efficacité des publicités marketing ;
  • Mise sur pied d’un plan marketing;
  • Recruter et évaluer les membres de son équipe;
  • Evaluer la possibilité de mettre sur pied un plan de commissions rentable pour l’entreprise afin de stimuler les personnes aux ventes
  • Revoir l’expérience « client » et la développer encore plus pour augmenter l’attrait et la réputation de l’entreprise
  • Assurer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux afin d’attirer de nouveaux clients;
  • Assurer l’optimalisation de chaque département ensembles (ventes, marketing et service à la clientèle)
  • Capacité à attirer de jeunes talents dans l’organisation et les promouvoir par la suite.

EDUCATION ET QUALIFICATIONS :

  • DEC ou Baccalauréat dans un domaine connexe;
  • Un minimum de 7 années d’expérience de travail en ventes et/ou marketing dans une entreprise de service, dont 3 ans en gestion de personnel
  • Maîtrise de Excel, et excellente connaissance des logiciels Word et PowerPoint;
  • Excellentes connaissances des réseaux sociaux
  • Excellente connaissance de Google Adwords ou ses équivalents;
  • Très bonnes connaissances de l’informatique
  • Bilingue

Caractéristiques personnelles

  • Excellent communicateur
  • Bonnes capacités à remettre les processus en question;
  • Créativité et innovation
  • Leadership
  • Minutieux;
  • Aptitudes éprouvées en matière d’analyse;
  • Habileté à gérer, organiser et mettre sur pied une équipe performante
  • Influence
  • Aptitude à influencer
  • Négociateur

Si vous êtes intéressé, svp faire parvenir votre cv via le formulaire.

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