Conseiller(ère) gestion des réclamations

Repentigny
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Compte tenu des derniers événements liés au COVID-19, nous comprenons parfaitement que votre sécurité soit devenue pour vous une préoccupation majeure. À vrai dire, c’est aussi la nôtre! Quantum collabore étroitement avec ses clients en communiquant avec eux quotidiennement afin de garantir à ses employés des mesures de sécurité adaptées, sur tous les sites. En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.

Poste: conseiller(e) gestion des réclamations
Lieu de travail : Repentigny

Vous possédez plus de 3 années d’expérience en tant que gestionnaires de réclamations? Les suivis administratifs de dossiers de lésions professionnelles n’ont pas de secrets pour vous? Profitez de cette belle occasion de rejoindre les rangs d’une entreprise d’envergure réputée depuis plusieurs années!

 Ce qui vous est offert:
- La conciliation travail-famille
- Des opportunités de carrière et de développement professionnel
- Une gamme complète d'avantages sociaux (RPDB, assurance collective, etc.)
- Une ambiance familiale, une équipe dynamique et chevronnée

Responsabilités principales:
- Conseiller la clientèle sur la stratégie de gestion à adopter à la suite d’une lésion professionnelle, en fonction des processus établis et des meilleures pratiques de gestion
- Évaluer l’admissibilité et effectuer le suivi médico-administratif des dossiers de lésions professionnelles
- Gérer les dossiers complexes et litigieux ayant des impacts financiers importants
- Gérer les dossiers en favorisant le maintien du lien d’emploi
- Conseiller la clientèle en établissant des liens entre la gestion des réclamations, la prévention et la tarification à la CNESST
- Agir à titre de représentant de l’employeur auprès des différents organismes
- Gérer les dossiers d’invalidité, en collaboration avec les assureurs, les employeurs et les professionnels de la santé, afin de permettre le retour au travail dans les meilleures conditions et les meilleurs délais possibles

Ce qu’il vous faut pour postuler :
- Baccalauréat en relations industrielles ou en ressources humaines et/ou en santé et sécurité du travail ou expérience équivalente
- Une expérience dans la gestion des réclamations (SST et invalidité)
- Avoir de très bonnes habiletés en communication
- Aimer le travail en équipe

Ce poste vous intéresse? N’attendez plus! Contactez Camille Lachance dès aujourd’hui au 450 973-3392 et faites parvenir votre CV en format Word via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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