Rôle
Sous la supervision de notre directrice de création et en collaboration avec nos chargés de projets, le designer graphique aura comme objectif de livrer des projets de qualité qui répondront aux objectifs et aux attentes de nos clients.

Profil recherché
Tu es un(e) designer graphique à la recherche d’un emploi qui te permettra d’exprimer ta créativité à travers des mandats stimulants et multidisciplinaires ? Tu carbures aux défis et tu es joueur d’équipe ? Si en plus de ça tu as de la facilité à communiquer, tu démontres une grande capacité d’adaptation et que tu fais preuve de rigueur dans son travail, ta place est chez m!

Ce que tu feras au quotidien :

  • Créer des visuels avec du rythme et du contraste qui sauront attirer l'attention sur les différentes plateformes 
  • Contribuer proactivement aux projets d’équipe en collaborant avec divers talents
  • Respecter l'image de marque des clients et les orientations graphiques établies, tout ça en étant créatif 
  • Tâches réparties environ à 60% en design web et 40% en design multidisciplinaire 

Design web :

  • Réfléchir l’architecture de contenu, développer les wireframes et les maquettes web statiques 
  • Collaborer avec notre programmeur web afin de s’assurer que les maquettes web soient faciles à intégrer par la suite et pensées « responsive »

Design multidisciplinaire :

  • Visuels imprimés incluant la préparation des fichiers finaux pour impression 
  • Visuels numériques (réseaux sociaux, Google et tout autre placement numérique)
  • Retouches photo

Ce que tu as :

  • Technique en graphisme et/ou baccalauréat en design graphique
  • Excellente connaissance – Ninja skills – des logiciels suivants (en ordre d’importance) : In Design, Illustrator, Photoshop
  • Minimum de 2 ans d’expérience en agence
  • Capacité à produire des designs de qualité (même avec un échéancier serré!)
  • Aptitude à bien communiquer ses pensées avec l’équipe
  • Parfait contrôle des bases en design afin de les appliquer à la perfection
  • Oeil de lynx: réflexe d’assurer et d’effectuer un contrôle d'assurance qualité en cours de production, autant au niveau du design que du contenu
  • Très bonne connaissance des formats publicitaires de Google, d'Instagram et de Facebook (notamment pouvoir dompter la règle du 20% de texte)
  • Vision 360˚ : Adapter le message au contexte (numérique ou imprimé) et développer un concept en tenant compte des différentes déclinaisons avant même de le réaliser

Ce que tu es :

  • À l’affût des dernières tendances en matière de design
  • Maître dans l’art de la composition : passer d'un format x à y les doigts dans le nez, avec élégance!
  • En mesure de signaler les demandes qui ne font pas de sens « designement » parlant, « marketingnement » parlant ou « budget d'heurement » parlant!
  • Positif : tu vois les difficultés comme des défis et non comme des embûches
  • Joueur d’équipe
  •  Capable de s'adapter aux changements
  • Logique, tout simplement

Des atouts qui nous feraient « tripper » sur toi :

  • Compétences en « motion design »
  • Habiletés en illustrations
  • Excellent sens de l’humour et le pouce vert!

Les avantages dont tu bénéficieras :

  • Congé payé entre Noël et Jour de l’An 
  • Café à volonté 
  • Happy Hour du vendredi (pour célébrer en équipe les exploits de la semaine!)
  • Stationnement gratuit 
  • Formation

Pour postuler :
Envoie-nous ton CV, ta lettre de présentation et des réalisations pertinentes via le formulaire.

Date limite : 22 mai 2020

Il s’agit d’une offre d’emploi à temps plein pour une période d'un an (remplacement congé maternité).

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de notre équipe. Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont le profil correspond aux défis proposés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.