Adjoint(e) administratif(e) – domaine de l'assurance

Longueuil
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : adjoint administratif – domaine de l'assurance
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : entre 20 $ et 22 $ l’heure, selon l’expérience
Type de poste : permanent, débute en janvier 2020
Horaire : de jour, du lundi au vendredi (35 heures par semaine

Débutez un nouvel emploi en janvier 2020! Décrochez un poste au sein d'une entreprise qui offre la conciliation entre travail et famille et une excellente ambiance de travail!

Le domaine de l’assurance vous passionne et vous êtes à la recherche d’une entreprise qui prône le travail d’équipe et l’équilibre travail-famille? Voici une excellente occasion pour un adjoint administratif au sein d’une entreprise située à Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal!

Les avantages offerts :

  • Poste permanent de jour
  • Horaire de travail de 35 heures par semaine
  • Avantages sociaux et REER avec contribution de l’employeur après 3 mois
  • Jours personnels de congé
  • Équilibre travail-famille, et plus encore!

Les responsabilités :

  • Offrir un soutien administratif aux courtiers en assurance
  • Préparer des documents selon les spécifications des courtiers
  • Assurer la mise en page des documents selon les standards de qualité de l’entreprise
  • Effectuer la vérification et la correction des contrats et assurer les suivis
  • Assurer la facturation

Les compétences requises :

  • Être bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais)
  • Posséder une formation pertinente au poste, idéalement en secrétariat
  • Détenir au moins 2 ans d’expérience en soutien administratif
  • Maîtriser la suite MS Office (principalement Word et Excel)

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou acheminer votre CV en format Word ou en format PDF.

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