Poste : adjoint aux ventes
Lieu de travail : Mirabel
Salaire : 60 000 $ par an
Privilèges : assurance collective payée à 100 %, journées de congé personnel, 3 semaines de vacances

Notre client, un important fabricant et distributeur possédant de nombreuses filiales à travers le monde, invite un administrateur des ventes proactif et déterminé à rejoindre son équipe de Mirabel.

Dans ce rôle, vous travaillerez sous l’autorité du directeur financier et gérerez le traitement des commandes pour la division canadienne de l’entreprise. Vous assurerez également une communication efficace avec le chef de marque et le directeur commercial afin que les commandes puissent être livrées dans les temps.

Responsabilités :

  • Passer en revue les commandes pour vous assurer qu’elles sont conformes aux politiques de l’entreprise
  • Préparer les ententes avec les clients sur les ventes, ainsi que les documents internes connexes
  • Travailler directement avec le chef de marque, le directeur commercial et l’usine pour passer les commandes
  • Gérer personnellement les principaux comptes et les problèmes urgents des clients concernant la vente d’équipement
  • Recevoir et traiter les commandes, en vérifiant l’exactitude de la configuration des machines
  • Assurer l’examen financier des commandes entrantes pour veiller à ce qu’elles soient conformes aux politiques commerciales en vigueur
  • Préparer les commandes pour l’usine, les bons de commande internes, les confirmations de commandes détaillées et les factures
  • Communiquer avec les clients pour tout ce qui touche aux ententes commerciales, aux dates de livraison, aux factures, aux paiements et aux plans de livraison
  • Participer aux projets spéciaux et accomplir les autres tâches qui vous seront confiées

Exigences :

  • Expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de l’administration/coordination des ventes
  • Aisance avec les chiffres
  • Maîtrise de MS Office (notamment d’Excel)
  • Maîtrise des systèmes de gestion de la relation client/des systèmes de gestion intégrés (ERP) idéalement de Salesforce et d’Oracle
  • Bon bilinguisme (français/anglais), à l’oral comme à l’écrit — essentiel

Si vous avez toutes les cartes en main, n’hésitez pas à postuler en envoyant votre CV au format Word à Karine Georges.

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