Chef marketing partenariats, journaux & magazines

Montréal

Votre mission

En collaboration avec la directrice principale diffusion et marketing, journaux & magazines, la personne titulaire de ce poste, développe, planifie et assure la réalisation des projets de commercialisation et de partenariat en conformité avec la mission de l’entreprise et de ses orientations stratégiques.

Vos responsabilités

  • Développer des campagnes marketing et multiplateformes visant le rayonnement des marques au travers différents partenariats et qui mettent de l’avant un positionnement clair, différenciateur et évocateur pour le client;
  • Assurer la réalisation et la qualité de l’ensemble des projets avec les partenaires, incluant les publicités (imprimés, numériques, télé, radio, terrain), les événements, les promotions et les activations en point de vente (PLV);
  • Rédiger les contrats échanges et assurer le suivi de la facturation avec les partenaires en lien avec les différents projets sous sa responsabilité;
  • Chercher continuellement à renforcer la relation client afin d’établir une relation de confiance et de collaboration;
  • Élaborer et gérer de façon adéquate les budgets annuels pour ses secteurs d’activités;
  • Bâtir des plans de visibilité et des présentations pour faciliter le partage d’idées/d’opportunités;
  • Suivre le développement des projets présentés et assister à leur lancement;
  • Mener de front plusieurs projets : de la prise de brief à l’exécution de la production, jusqu’à la livraison, incluant la facturation, le contrôle budgétaire et le bilan de fin de projet;
  • Superviser la charge de travail et les priorités de l’équipe sous sa responsabilité (création d’outils et optimisation des processus);
  • Faire des suivis réguliers avec les équipes internes afin de mener les projets à terme;
  • Évaluer et analyser en tout temps la qualité, la profitabilité et l’efficacité des projets;
  • Réaliser les bilans des projets et émettre les recommandations conséquentes;
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec ses clients et les différents intervenants internes et externes;
  • Effectuer une veille stratégique régulière;
  • Exécuter toutes autres tâches de même nature ou d'ordre général relié à l'emploi.

Votre profil

  • Baccalauréat en marketing ou dans toute autre discipline jugée pertinente et/ou expérience équivalente;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
  • Maitrise de la suite Office;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Fort leadership et esprit d’équipe;
  • Excellent sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités et plusieurs projets simultanément;
  • Aisance pour les relations interpersonnelles et aptitude naturelle en communication;
  • Pensée stratégique très développée.

Notre offre !

  • Équipe passionnée, dynamique et créative;
  • Participation à divers projets avec des défis stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants;
  • Mobilité interne: Possibilité de progresser parmi 10 500 postes;
  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Accès gratuit à une salle d’entrainement;
  • Cafétéria et point de livraison des Fermes Lufa sur place;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Possibilité de se procurer une semaine supplémentaire de vacances annuellement.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

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