Permanent - Temps plein

Description:
• Bâtit la notoriété de la marque et son expérience positive auprès des clients à travers un réseau actif d’ambassadeurs de la marque;
• Développe un calendrier de communication incluant différents événements et activités sociales pour soutenir les objectifs opérationnels, régionaux et/ou de marchandisage;
• Gère et fait croître la présence de Reitmans et sa base de fans sur Facebook, Pinterest, Youtube, Twitter et toute autre plateforme de médias sociaux pertinente;
• Identifie les initiateurs de conversation / influenceurs et maintient / alimente la conversation active;
• Participe en temps réel aux conversations, répond aux commentaires, agit à titre de médiateur et interagit avec nos clients;
• Établit des communications et des relations avec les bloggeurs, développe des partenariats avec des plateformes de médias sociaux, des intervenants influents, des bloggeurs de mode, explore de nouvelles plateformes et s’assure de générer de nouvelles opportunités sociales;
• Rédige, gère, adapte, rassemble du matériel pour les plateformes de médias sociaux et soumet du contenu original qui soutiendra les efforts liés aux médias sociaux;
• Interprète les analyses et les utilise pour développer une stratégie sociale et pour offrir une rétroaction nuancée qui va au-delà des j’aime et je suis;
• Identifie les menaces et opportunités dans le contenu généré par les utilisateurs au sujet de notre marque, rapporte cette information aux partis concernés;
• Se tient au courant de l’évolution des médias sociaux et des nouvelles plateformes.

Exigences:
• Diplôme universitaire de 1er cycle en journalisme, marketing, communication ou équivalent
• Cinq (5) ans d’expérience en marketing et / ou relations publiques (expérience dans l’industrie de la mode au détail est un atout)
• Succès démontré et mesuré avec les médias sociaux y compris Facebook, Twitter, Google+, Tumblr, • YouTube, Instagram, photo, plateforme de partage social telle que Pinterest, et autres outils émergeants
• Excellentes habiletés à la rédaction, démontrées via des documents écrits et publiés
• Bilinguisme (Français et anglais – oral et écrit

Pour envoyer votre c.v., cliquez ici.

__________________________________________________

Description:
• Builds brand awareness and positive brand experience through an active brand ambassador network;
• Develops communication and social activity calendar and creates social events/activities in support of operational, regional and/or merchandising objectives;
• Manages and grows Reitmans' presence and fan base on Facebook, Pinterest, Youtube, Twitter and other relevant social media channels;
• Spots the conversation starter in every piece of content and keeps the conversation going.

• Minute by minute participation in conversations, answering comments, acting as a mediator and interacting with customers;
• Establishes communications and relationships with bloggers, develops partnerships with social media platforms, influencers and fashion bloggers, explores new platforms and ensure new social/share opportunities;
• Writes, manages, adapts, gathers materials for social media channels and posts original content that supports the social media efforts;
• Interprets analytics and use them to develop a social strategy and to offer nuanced feedback beyond likes or follows;
• Identifies threats and opportunities in user generated content surrounding our brand, reports to appropriate parties;
• Stay abreast of new social media evolutions and platforms.

Qualifications:
• Bachelor's degree in journalism, marketing, communications or equivalent
• Five (5) years experience in Marketing and/or Public relations (experience within the fashion retail industry is an asset)
• Demonstrated and measurable success with social media including Facebook, Twitter, Google+, • Tumblr, YouTube, Instagram, photo, driven social sharing platforms like Pinterest, and other emerging tools
• Excellent writing skills as demonstrated in published pieces
• Bilingualism (French and English – oral and written)

Send your resume here.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.