Reconnue pour la qualité de ses produits et services, la Société du Vieux-Port de Montréal gère un vaste site récréotouristique et culturel, au carrefour entre une ville et son fleuve. À travers la mise en valeur des Quais du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un lieu dynamique et diversifié vous y attend!

Mission
Coordonne diverses actions marketing (production imprimés, promotions,web, affichage, etc.) en assurant une liaison et des communications efficaces entre les clients internes, les fournisseurs et partenaires de la Société.

Responsabilités
• Gestion de production et suivi des échéanciers des projets publicitaires et promotionnels
• Coordonne les projets marketing avec divers intervenants et assurer la cohésion avec l'équipe
• Assure la mise à jour du contenu sur le web

Connaissances
• DEC en gestion de commerces, administration ou équivalent
• Bilingue: connaissance orale en anglais (intermédiaire avancé) et français écrit (avancé)
• Connaissance des logiciels : Suite MS Office (intermédiaire)

Expériences
• 3 ans d’expérience dans la coordination marketing
• Expérience en suivi budgétaire
• Expérience en relations publiques ou agence de publicité (un atout)

Habiletés
• Sens de l'organisation et des priorités
• Aptitudes à gérer plusieurs dossiers à la fois
• Habiletés relationnelles
• Autonomie et débrouillardise
• Minutie

Statut: Permanent, non syndiqué
Début: Décembre 2012
Horaire: 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

La Société adhère au principe d'équité en emploi et remercie toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais ne communiquera qu'avec celles sélectionnées.

Pour postuler




Cette offre d'emploi n'est plus disponible.