Reconnue pour la qualité de ses produits et services, la Société du Vieux-Port de Montréal gère un vaste site récréotouristique et culturel, au carrefour entre une ville et son fleuve. À travers la mise en valeur des Quais du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un lieu dynamique et diversifié vous y attend!
Mission
Coordonne diverses actions marketing (production imprimés, promotions,web, affichage, etc.) en assurant une liaison et des communications efficaces entre les clients internes, les fournisseurs et partenaires de la Société.
Responsabilités
• Gestion de production et suivi des échéanciers des projets publicitaires et promotionnels
• Coordonne les projets marketing avec divers intervenants et assurer la cohésion avec l'équipe
• Assure la mise à jour du contenu sur le web
Connaissances
• DEC en gestion de commerces, administration ou équivalent
• Bilingue: connaissance orale en anglais (intermédiaire avancé) et français écrit
(avancé)
• Connaissance des logiciels : Suite MS Office (intermédiaire)
Expériences
• 3 ans d’expérience dans la coordination marketing
• Expérience en suivi budgétaire
• Expérience en relations publiques ou agence de publicité (un atout)
Habiletés
• Sens de l'organisation et des priorités
• Aptitudes à gérer plusieurs dossiers à la fois
• Habiletés relationnelles
• Autonomie et débrouillardise
• Minutie
Statut: Permanent, non syndiqué
Début: Décembre 2012
Horaire: 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
La Société adhère au principe d'équité en emploi et remercie toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais ne communiquera qu'avec celles sélectionnées.