Conseiller(ère) marketing

Lévis
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en marketing afin de se joindre à notre équipe. Le ou la candidat(e) devra, entre autres, faire l'analyse du marché, comparer les offres de service de même que développer des outils marketing. 

Nous recherchons également une personne ayant de bonnes connaissances du monde de la construction et de l'immobilier ainsi que de bonnes connaissances des stratégies marketing.

Principales Fonctions 

  • Dans vos fonctions de conseiller(ère) en marketing vous aurez à :
  •  Analyser régulièrement la situation compétitive du marché et des facteurs qui l’influencent;
  •  Comparer l’offre de service de l’organisation avec celles de ses concurrents;
  •  Participer à la réalisation de mandats de recherche marketing et faire les recommandations nécessaires (études de marché et sondages);
  •  Planifier et coordonner les stratégies de mise en marché en tenant compte des tendances du marché;
  •  Définir et mettre en œuvre annuellement le plan marketing de l’organisation en collaboration avec son supérieur immédiat ainsi que les autres acteurs concernés;
  •  Participer à l’élaboration et à la gestion du budget publicitaire;
  •  Mesurer le retour sur investissement des différentes actions marketing et évaluer la performance des actions promotionnelles;
  •  Développer et mettre à jour des outils marketing répondant aux besoins de l’organisation;
  •  Promouvoir et participer à l’évolution de l’image de marque de Logisco;
  •  Conseiller en termes d’affichage et de signalisation;
  •  Exercer un rôle-conseil en termes de marketing, service à la clientèle et communications pour les différents départements;
  •  Planifier et mettre en œuvre les relations de presse de l’entreprise;
  •  Planifier et mettre en œuvre les divers événements corporatifs de l’entreprise;
  •  Participer, à l’occasion, à diverses activités de représentatio ;
  •  Effectuer une veille sur les nouvelles tendances marketing, ventes et marché immobilier.

Profil de compétences

  •  Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  •  Connaissance du monde de la construction et de l’immobilier;
  •  Expérience et expertise en administration et marketing;
  •  Connaissance des stratégies marketing;
  •  Connaissance des logiciels pertinents;
  •  Connaissances ventes développées;
  •  Connaissance des stratégies web;
  •  Connaissances en ergonomie Web et en stratégie de contenu.

Formation et expérience

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée ;
  • 5 ans d’expérience pertinent

Conditions de travail et avantages 

  • 40 h / semaine
  • Horaire flexible
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • Régime de retraite
  • Compte Santé
  • Rémunération à la carte
  • Congés mobiles
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