Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur. Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait pas partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini de 9 à 5, continue de chercher, nous poursuivrons aussi notre recherche ! 

Toujours là ? Super !

Nous sommes à la recherche d’un concepteur-rédacteur créatif, curieux, rigoureux et bon joueur d’équipe qui souhaite relever de nouveaux défis. Nous cherchons la perle rare qui saura jouer avec les mots, avec les références culturelles, en capitalisant sur l’ADN des marques. Nous avons la chance de travailler avec des entreprises innovantes, visionnaires et ouvertes comme Desjardins, Kevlar, Voyages Traditours, Cirka (Gin et Vodka), Chandon, VIA Rail, CAE et plusieurs autres. Nous sommes la petite agence qui joue dans la cour des grands, mais avec le souci de proximité du client et l’agilité de faire les choses sans trop de bureaucratie et d’échelons internes à respecter. 

En plus, nous déménageons sous peu dans un bureau flambant neuf et lumineux dans le Vieux-Montréal. Entre le bord de l’eau pour te ressourcer et le McDo pour te récompenser. On croit aussi que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne. Le salaire et les conditions de travail sont donc très avantageux, incluant le transport en commun payé à tous les mois et 5 semaines de vacances par année.

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le candidat assumera entre autres les responsabilités suivantes :

  • Concevoir et présenter des concepts créatifs publicitaires selon la stratégie et les paramètres du brief donné, en collaboration avec le directeur de création.
  • Concevoir des messages adaptés selon les supports, résumer une idée forte et créer des textes d’impact.
  • Adapter les contenus créatifs selon l’ensemble des supports de la campagne en anglais et en français.
  • Réviser les textes de toutes les pièces du studio.
  • Participation à l’élaboration de contenus éditoriaux.
  • Participer au développement créatif en collaboration avec le directeur de création et les DA.
  • Assurer l'exactitude du contenu rédactionnel et l'alignement de la ligne créative retenue avec les attentes du client.
  • Concevoir et réaliser des outils de communication en lien avec différents projets imprimés et Web (identité visuelle, documents d’entreprise, publicité, etc.).

La liste des tâches et responsabilités énumérées est non exhaustive. Nous avons des contrats de toutes sortes, vous devez être polyvalent. 

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience : Minimum cinq années d’expérience pertinente dans un poste similaire en agence.

Scolarité : Baccalauréat dans une discipline pertinente. 

Aptitudes et plus :

  • Créatif, curieux, à l’affût des tendances et solide culture générale
  • Excellent sens de la communication autant à l'oral qu'à l'écrit et bilinguisme impeccable
  • Joueur d'équipe avec capacité à influencer positivement les autres
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois 
  • Bon œil et jugement graphique 
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression (on fournit le café, le thé et l’apéro)
  • Grande rigueur professionnelle 
  • Attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Andréanne Poitras, vice-présidente. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.