Gestionnaire, contrats et administration

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ce poste est sous la supervision de la direction générale

DESCRIPTION DU POSTE

  • En collaboration avec la directrice des affaires juridiques, interprétation et application des conventions collectives applicables dans le domaine de la production audiovisuelle, autant en français qu’en anglais (télévision et médias numériques) et conseil aux équipes de production;
  • Rédaction et révision d’ententes contractuelles selon des modèles établis (contrats d’embauche, contrats SARTEC, contrats ARRQ, contrats UDA, formulaires d’autorisation, etc.);
  • Soutien au niveau de la mise en place des assurances erreurs et omissions et coordination des recherches de titres;
  • Coordination des demandes de diffusion d’extraits et autres matériels et rédaction de la documentation juridique à l’appui;
  • Coordination de la mise à jour des gabarits et des formulaires types; 
  • Analyse et préparation des rapports d’exploitation et paiement des redevances applicables;
  • Aide au financement (occasionnel); 
  • Soutien de bureau et suivis administratifs, lorsque requis.  

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Fiabilité, assiduité, rigueur, discrétion et confidentialité
  • Très grande autonomie, sens de l’organisation et polyvalence
  • Respect des échéanciers et capacité à gérer un grand volume de dossiers
  • Excellente capacité à travailler en équipe

EXIGENCES

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente au sein d’équipes de production
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Maitrise de la suite Office et du logiciel FileMaker 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels 
  • Régime d’assurances collectives
  • Environnement très stimulant

POSTE : Permanent

LIEUX DE TRAVAIL : Vieux-Montréal

DATE DE DÉBUT : Avril 2019

COMMENT POSTULER : Envoyez votre CV via le formulaire.

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