Poste : Coordonnateur(rice) service clientèle, support aux ventes et administration
Horaire : temps plein
Endroit : Vieux-Montréal
Années d’expérience : 2 à 3 ans d’expérience comme coordonnateur.rice dans le domaine de la vente et/ou du service à la clientèle
Date limite des candidatures : 10 janvier 2019
SOMMAIRE
Tu rêves de revenir à la maison chaque soir avec le sentiment de contribuer à quelque chose de grand ? Tu souhaites que ton sens de l’initiative, ta grande débrouillardise et ton entregent servent une cause qui se soucie de l’avancement et du rayonnement professionnel des femmes ? Ce poste est peut-être pour toi !
Notre candidat(e) idéal(e) possède bien sûr une grande rigueur, un amour pour le service à la clientèle ainsi que le désir de s’impliquer dans le cheminement des inscriptions et des ventes des formations de L’effet A. Mais avant tout, nous sommes à la recherche d’une personne qui a du cœur au ventre, qui aime travailler en équipe et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort.
Les projets de L’effet A
Le Défi 100 jours est un programme de développement professionnel unique qui promet à toutes les femmes de révéler leur talent, de les aider à adopter une attitude plus ambitieuse et de propulser leur carrière grâce à une approche innovante.
Le Défi Leadership est, quant à lui, un programme de développement professionnel destiné aux gestionnaires qui souhaitent développer une posture mentale de leader.
RESPONSABILITÉS
- Répondre aux diverses demandes de la clientèle (appels téléphoniques et courriels)
- Assister l’équipe des ventes/marketing, gérer les envois des communications ainsi que les listes marketing
- Effectuer la gestion administrative et apporter un support continu à l’équipe interne
- Coordonner l’intégration de données durant la période d’inscription dans les différents logiciels
- Traiter la facturation auprès des clients
- Maintenir à jour la base de données clients dans le CRM
- Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux programmes de L’effet A
TOI, LA PERLE RARE, TU POSSÈDES :
- Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience en tant que coordonnateur(rice) dans le domaine de la vente et/ou du service à la clientèle.
- D’excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.
- Une approche rigoureuse, une grande attention aux détails et une vision axée sur les résultats.
- Une capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
- Une excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et une capacité à s’exprimer clairement en anglais.
- Une maîtrise des logiciels MS Office, de l’environnement Mac et des logiciels qui y sont rattachés.
- De l’expérience dans l’utilisation d’un CRM et d’un système de gestion de projet (un atout).
- Le goût de travailler avec une gang de journalistes-stratèges-poètes-entrepreneur(e)s.
Postule d’ici le 10 janvier en envoyant une lettre de présentation et ton curriculum vitae via le formulaire.
* L’équipe de O’Dandy remercie les candidats(es) de leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.