Poste : Coordonnateur(rice) service clientèle, support aux ventes et administration 
Horaire : temps plein
Endroit : Vieux-Montréal
Années d’expérience : 2 à 3 ans d’expérience comme coordonnateur.rice dans le domaine de la vente et/ou du service à la clientèle
Date limite des candidatures : 10 janvier 2019

SOMMAIRE
Tu rêves de revenir à la maison chaque soir avec le sentiment de contribuer à quelque chose de grand ? Tu souhaites que ton sens de l’initiative, ta grande débrouillardise et ton entregent servent une cause qui se soucie de l’avancement et du rayonnement professionnel des femmes ? Ce poste est peut-être pour toi !

Notre candidat(e) idéal(e) possède bien sûr une grande rigueur, un amour pour le service à la clientèle ainsi que le désir de s’impliquer dans le cheminement des inscriptions et des ventes des formations de L’effet A. Mais avant tout, nous sommes à la recherche d’une personne qui a du cœur au ventre, qui aime travailler en équipe et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort.

Les projets de L’effet A
Le Défi 100 jours est un programme de développement professionnel unique qui promet à toutes les femmes de révéler leur talent, de les aider à adopter une attitude plus ambitieuse et de propulser leur carrière grâce à une approche innovante.

Le Défi Leadership est, quant à lui, un programme de développement professionnel destiné aux gestionnaires qui souhaitent développer une posture mentale de leader.

RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux diverses demandes de la clientèle (appels téléphoniques et courriels)
  • Assister l’équipe des ventes/marketing, gérer les envois des communications ainsi que les listes marketing
  • Effectuer la gestion administrative et apporter un support continu à l’équipe interne
  • Coordonner l’intégration de données durant la période d’inscription dans les différents logiciels
  • Traiter la facturation auprès des clients
  • Maintenir à jour la base de données clients dans le CRM
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux programmes de L’effet A

TOI, LA PERLE RARE, TU POSSÈDES :

  • Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience en tant que coordonnateur(rice) dans le domaine de la vente et/ou du service à la clientèle.
  • D’excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.
  • Une approche rigoureuse, une grande attention aux détails et une vision axée sur les résultats.
  • Une capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
  • Une excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et une capacité à s’exprimer clairement en anglais.
  • Une maîtrise des logiciels MS Office, de l’environnement Mac et des logiciels qui y sont rattachés.
  • De l’expérience dans l’utilisation d’un CRM et d’un système de gestion de projet (un atout).
  • Le goût de travailler avec une gang de journalistes-stratèges-poètes-entrepreneur(e)s.

Postule d’ici le 10 janvier en envoyant une lettre de présentation et ton curriculum vitae via le formulaire.

* L’équipe de O’Dandy remercie les candidats(es) de leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

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