Le poste : Coordonnateur contenu (mandat temporaire)

  • Vous avez une passion pour le domaine des télécommunications ?
  • Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur et votre rapidité d’exécution ?
  • Vous avez une facilité à travailler en équipe et être axé sur l’atteinte des objectifs ?

L’équipe Commercialisation et contenu de Vidéotron a une place pour vous !

Relevant du Gestionnaire principal, Contenu, le coordonnateur, Contenu est responsable de la mise en valeur et du suivi de performance de la programmation VSD pour les secteurs et modèle d’affaires sous sa responsabilité en support aux Analystes, Contenu. Il est en charge du suivi auprès des opérations de la bonne mise en onde des contenus de vidéo sur demande multiplateforme.

Les principales responsabilités

  • S’assurer de la bonne réception des métadonnées de programmation VSD;
  • Valider, saisir et modifier les informations de bases du contenu dans la base de données;
  • Coordonner et faire le suivi auprès des différents fournisseurs de services pour la livraison des informations manquantes quant aux différents contenus;
  • Planifier et programmer la mise en valeur des contenus sur les plateformes illico;
  • Faire le suivi de la performance des contenus, alimenter les tableaux de bord et effectuer les premiers constats;
  • Effectuer le suivi avec l’équipe des opérations pour assurer le déploiement des contenus sur nos plateformes et faire des demandes de modifications au besoin;
  • Participer à la réalisation de toutes autres tâches reliées à la mise en onde et l’exploitation des contenus multiplateformes, comme effectuer des demandes de visuels spéciaux;
  • Travailler avec les opérations à l’optimisation continue des processus opérationnels;
  • Suivre les plans de commercialisation afin d’assurer un contrôle de qualité;
  • Faire un suivi très serré en cas de problème et informer les personnes responsables au besoin;
  • Maitriser la gestion des interfaces des applications afin d’effectuer une vigie constante de la VSD sur nos plateformes, particulièrement lors de programmation spéciale ;
  • Participer aux différents projets spéciaux et au développement des outils et des systèmes;
  • Effectuer les rapports nécessaires pour les finances, nos audits internes et externes et le CRTC.

Pouvez-vous relever le défi?

  • Formation : DEC en administration ou expérience pertinente;
  • Expérience de travail : trois (3) ans;
  • Bonne compréhension de la suite Office;
  • Bonnes aptitudes en informatique;
  • Être à l’aise avec la saisie de données;
  • Avoir une bonne connaissance de la grammaire française (anglais un atout);
  • Flexibilité d’horaire (pourrait être appelé à travailler le soir et les fins de semaine);
  • Capacité à coordonner des activités et à établir des priorités;
  • Fais preuve d’initiative et de débrouillardise.

 Processus de recrutement
 
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour une entrevue téléphonique dans laquelle les prochaines étapes vous seront communiquées.

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