UNE CARRIÈRE AU SEIN D’UNE ENTREPRISE PERFORMANTE ET NOVATRICE VOUS INTÉRESSE? 

Cominar est à la recherche d’un

COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING

pour son équipe située au Carrefour Frontenac, à Thetford Mines.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous la supervision de la vice-présidente, communications et marketing, vous aurez la responsabilité de contribuer au développement du plan stratégique et des initiatives marketing visant notamment à redéfinir l’expérience du consommateur.

Poste contractuel d’une durée de 6 mois (37,5 heures/semaine)

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

  • Participer à la rédaction du plan marketing annuel stratégique en collaboration avec la conseillère marketing;
  • Contribuer activement à l’élaboration et à l’exécution des différentes actions marketing (campagnes numériques et publicitaires, promotions, événements, commandites, etc.);
  • Travailler en collaboration avec la conseillère marketing, basée au siège social de Cominar, sur les différents projets marketing; 
  • Organiser les rencontres de coordination avec les différentes équipes internes ou externes afin d’assurer le succès des activations marketing;
  • Assurer avec l’équipe marketing, basée au siège social de Cominar, le suivi et la mise à jour des outils de communication de la propriété (ex. : réseaux sociaux, site web et affichages dans le centre commercial);
  • Effectuer le suivi de la production et des livrables avec les équipes internes et externes;
  • Contrôler la qualité des différentes étapes de production avec les intervenants;
  • Assurer une gestion rigoureuse du budget annuel de la propriété;
  • Rédiger des rapports et produire des analyses concernant l’achalandage, les cartes-cadeaux ou toute autre donnée pertinente;
  • Entretenir des relations étroites avec les détaillants du centre;
  • Travailler en étroite collaboration avec le service à la clientèle et les opérations à l’interne;
  • Gérer les stocks et commander les articles promotionnels; 
  • Toute autre tâche connexe;

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaires en administration, profil marketing; 
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le commerce de détail;
  • Personne allumée, créative, efficace et ayant le souci du détail;
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise;
  • Aisance rédactionnelle et habileté en communication;
  • Excellente connaissance des outils informatiques et des plateformes numériques;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés, autonomie et sens de la débrouillardise;
  • Excellent sens de l’organisation et habileté à travailler en équipe;
  • Disponibilité lors des événements promotionnels (soirs et fins de semaine).

Joignez-vous à Cominar afin de relever des défis à la hauteur de vos compétences!

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.