Qui sommes-nous?
Entreprise jeune et dynamique en pleine croissance, Vidéotron s’impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Toujours à l’affût des dernières technologies pour offrir le meilleur divertissement possible à ses clients, Vidéotron innove par la qualité de ses produits, son offre de service et son service à la clientèle. Le service à la clientèle, l’agilité, la différenciation, le travail d’équipe, la franchise et la rigueur sont nos valeurs.
Vidéotron, c’est votre pouvoir de briller parmi les meilleurs.
Relevant de la vice-présidente principale Stratégie et commercialisation, marché consommateurs, le vice-président, Marque a la responsabilité de voir à la juste représentation et à l’évolution de la marque Vidéotron.
Il a sous sa gestion directe les équipes responsables de la commercialisation, l’équipe de négociation et exploitation des commandites de même que l’équipe des médias sociaux.
Le candidat retenu exercera un rôle d’importance pour l’organisation et doit présenter un juste équilibre entre des compétences de stratège et une passion hors du commun pour l’atteinte des résultats.
De plus, il devra voir à maximiser l’efficacité et la rentabilité de son secteur tout en maximisant les exploitations médias au sein de Québecor media.
Votre profil de carrière est semblable à celui-ci ?
- Diplôme universitaire de 1er cycle. Baccalauréat requis. MBA un atout.
- Posséder un minimum de 10-15 ans d’expérience en communication auprès de marques d’envergures exploitant d’importants budgets de communication marketing.
- Avoir une connaissance approfondie des communications incluant la planification stratégique, la commandite, les médias sociaux ainsi que le e-marketing.
- Minimum de 7 années d’expérience en gestion d’équipe avec des taux de mobilisation élevés.
- Bilinguisme
Pour appliquer sur ce poste, cliquez ici