Passionnés et professionnels, désireux d’exploiter votre plein potentiel dans une entreprise dynamique où vous aurez un rôle stratégique et stimulant!

SOMMAIRE DU POSTE :

En étroite collaboration avec l’équipe de vente et le président, le gestionnaire web et médias sociaux participe à l’élaboration de la stratégie marketing numérique pour le développement de l’entreprise. La personne recherchée devra être autonome et créative dans la mise en place des multiples projets marketing et de communication annuels/mensuels (stratégie de contenu, gestion de communauté, infolettres, commerce électronique, etc.) .

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial terminé
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

APTITUDES REQUISES:

Formation en marketing numérique et des médias sociaux et faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement. Posséder une expérience en gestion de projets et d’être capable de mener à terme plusieurs projets de façon autonome et bien structurée.

  • Langues demandées : langues parlées/écrites : français et anglais
  • Salaire offert : selon expérience de : 40000,00$ à : 65000,00$ - par année
  • Nombre d'heures par semaine : 40,00

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-09-03

Faites parvenir votre candidature à l'attention de Claudia Colella, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.