Sommaire du poste 

Sous la supervision du vice-président, le titulaire du poste est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prise de photos scolaires. Il s’assure du bon déroulement des prises de vue.

Tâches et responsabilités

  • Coordonner les horaires de travail pour les shootings selon la disponibilité des photographes pour les studios photo (30 personnes);
  • Assigner les mandats aux photographes en s’assurant de respecter une répartition géographique optimale ;
  • Offrir un support aux photographes dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes ;
  • Coordonner et s’assurer du bon fonctionnement de toutes les activités reliées aux prises de vue ;
  • S’assurer de la qualité des photos avec la collaboration des photographes, si nécessaire ;
  • Gérer l’inventaire de l’équipement photographique (caméras, toiles, accessoires, etc.) et assurer son bon fonctionnement ;
  • Collaborer avec le service des ressources humaines à la planification des besoins de main-d’œuvre et participer au processus de recrutement.

Qualifications requises

  • DEC en gestion ou en administration ou toute autre formation pertinente ;
  • Formation et/ou expérience significative dans le domaine de la photographie ;
  • Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, incluant un minimum de 2 ans en gestion de personnel .

CONDITIONS DIVERSES

  • Poste à temps plein (37.5h/semaine);
  • Salaire : à déterminer, selon expérience;
  • Être disponible à faire du temps supplémentaire lors des périodes occupées;
  • Régime complet d’assurance collective et régime de retraite;
  • Poste situé à Montréal – Quartier de la Petite Italie;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.