Sommaire du poste
Sous la supervision du vice-président, le titulaire du poste est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités relatives à la prise de photos scolaires. Il s’assure du bon déroulement des prises de vue.
Tâches et responsabilités
- Coordonner les horaires de travail pour les shootings selon la disponibilité des photographes pour les studios photo (30 personnes);
- Assigner les mandats aux photographes en s’assurant de respecter une répartition géographique optimale ;
- Offrir un support aux photographes dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes ;
- Coordonner et s’assurer du bon fonctionnement de toutes les activités reliées aux prises de vue ;
- S’assurer de la qualité des photos avec la collaboration des photographes, si nécessaire ;
- Gérer l’inventaire de l’équipement photographique (caméras, toiles, accessoires, etc.) et assurer son bon fonctionnement ;
- Collaborer avec le service des ressources humaines à la planification des besoins de main-d’œuvre et participer au processus de recrutement.
Qualifications requises
- DEC en gestion ou en administration ou toute autre formation pertinente ;
- Formation et/ou expérience significative dans le domaine de la photographie ;
- Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, incluant un minimum de 2 ans en gestion de personnel .
CONDITIONS DIVERSES
- Poste à temps plein (37.5h/semaine);
- Salaire : à déterminer, selon expérience;
- Être disponible à faire du temps supplémentaire lors des périodes occupées;
- Régime complet d’assurance collective et régime de retraite;
- Poste situé à Montréal – Quartier de la Petite Italie;
- Date d’entrée en fonction : dès que possible.