Coordonnateur marketing
Tu es une personne créative, autonome et tu aimes te surpasser dans la quête de nouveaux défis?
Tu participeras au déploiement des projets stratégiques en marketing en soutenant la force de vente, en augmentant la visibilité numérique via les réseaux sociaux, web et en organisant les événements corporatifs & clients. L’optimisation de l’expérience-client sera au cœur de tes priorités à travers les mandats. Tu seras appelé à participer aux rencontres de stratégie design. Tu seras responsable de structurer le service en contribuant à la mise en place des meilleures pratiques et outils de gestion. Ta mission sera de faire rayonner notre image de marque en démontrant que nous sommes les meilleurs dans l’industrie.
LE RÔLE DU COORDONNATEUR MARKETING :
- Déployer des projets stratégiques en marketing
- Soutenir les ventes
- Gérer les réseaux sociaux et la page web
- Organiser les événements corporatifs & clients.
- Optimiser l'expérience clients
TES TALENTS SE RÉSUMENT À :
- Formation en marketing, communication, publicité ou autre domaine connexe
- Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise en SEO, SEM, WordPress, Google Analytics et autres
- Être à l’affût des tendances dans le commerce au détail et ses dérivés
- Créativité hors pair et esprit innovateur
- Aisance à s’affirmer et à proposer des idées
- Excellente aptitudes en communication et bonne capacité relationnelle
- Polyvalence et multitâches
- Bonne capacité à gérer les priorités
- Professionnalisme
- Bilingue (parlé et écrit)
TES AVANTAGES :
- Permanence
- Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences
- Régime d’assurances collectives
- REER Collectif
- Possibilité d’avancement de carrière
- Conciliation travail-famille
- Environnement de travail enrichissant
- Activités sociales durant toute l’année
- Stationnement gratuit