Spécialiste en qualité linguistique et visuelle – bilingue

Longueuil
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste en qualité linguistique et visuelle au sein de notre équipe. Fondée il y a près de 40 ans, SPB est un chef de file en psychologie organisationnelle, et est constituée de 75 collaborateurs. Vous souhaitez intégrer les rangs d’une PME et participer à de multiples projets de communications commerciales et corporatives? Vous avez de l’expérience en rédaction d’offres de services d’envergure? Vous souhaitez vous épanouir en touchant à diverses sphères de la communication, dont celle de la rédaction et de la révision de documents corporatifs et commerciaux? Ce poste est pour vous!

En tant que membre de l’équipe de spécialistes en qualité linguistique et visuelle, vous participerez tant aux opérations quotidiennes de la firme qu’à des projets corporatifs. 

Vous collaborerez avec l’équipe de consultants afin de rédiger, réviser et mettre en page divers documents destinés à notre clientèle d’affaires, dont des rapports d’intervention, des appels d’offres, des propositions d’affaires ainsi que des outils promotionnels.

Vous participerez également à divers projets en collaboration avec des partenaires internes ou externes, entre autres, la conception de nouveaux outils d’intervention ainsi que l’élaboration de communications internes et externes.

Principales tâches

  • Réviser et rédiger différents documents, dont des rapports d’intervention, avec une approche rigoureuse et axée sur la clientèle d’affaires.
  • Contribuer à la conception visuelle et à la mise en page de divers outils ou documents en suivant les normes graphiques établies.
  • Effectuer la gestion et la production (rédaction, révision et mise en page) des réponses aux appels d’offres et offres de services majeurs en collaboration avec les experts de contenus.

  • Rédiger et mettre à jour l’ensemble des outils promotionnels ainsi que le contenu du site Internet et les médias sociaux, en collaboration avec le service marketing.
  • Assurer la coordination des projets avec les différents fournisseurs et partenaires externes.

Profil de compétences recherché

  • Être titulaire d’une formation dans un domaine pertinent.
  • Maîtriser parfaitement le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Disposer d’excellentes habiletés en révision et en rédaction de documents en français; être à l’aise de réviser et de rédiger des textes en anglais.
  • Expérience et compétences en traduction du français vers l’anglais, un bel atout.
  • Expérience en rédaction d’offres de services d’envergure, un atout.
  • Maîtriser la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoit et Outlook).
  • Aisance avec Illustrator, Photoshop, MailChimp, etc., un atout.
  • Posséder le sens de l’urgence et de la gestion des priorités.
  • Posséder une grande capacité d’organisation et une méthode de travail structurée.
  • Très grande capacité à travailler en équipe.
  • Sens du service à la clientèle.
  • Capacité à travailler à aire ouverte.

Pourquoi se joindre à notre équipe?

  • Équipe passionée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre sens de l’initiative et votre créativité
  • Entreprise de renom en pleine croissance, avec une clientèle d’envergure solidement établie
  • Développemet professionnel possible (formations, participation à des groupes de codéveloppement, etc.) pour mettre à profit vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise
  • Rémunération globale concurrentielle
  • Gamme complète d’avatanges sociaux
  • Cuisine pour les employés à même le bureau
  • Stationnement et proximité du transport en commun
  • Comité plaisir afin de souligner les différents événements : temps des fêtes, anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.
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