Coordonnateur/coordonnatrice du marketing

Principales fonctions

AutoQuébec est un groupe de huit concessionnaires auto en pleine croissance faisant le commerce de véhicules neufs, d’occasion, de pièces et le service, l’entretien, la carrosserie et l’esthétique situés un peu partout au Québec.

Tâches principales :

  • Gestion des différents fournisseurs;
  • Responsable de coordonner et d'analyser toutes les campagnes marketing du groupe;
  • Responsable de tous les sites internet du groupe;
  • Faire le lien avec le fournisseur web;
  • Coordonner nos promotions avec le centre de relation avec la clientèle;
  • Comprendre et analyse les besoins marketing des concessionnaires auto du groupe et de leur manufacturier; Gérer le marketing web et traditionnel pour tous les concessionnaires;
  • Superviser la création du contenu publicitaire;
  • Chercher à dynamiser nos façons de faire et à améliorer nos processus en matière marketing;
  • Effectuer toute autre tâche connexe dans un esprit qui se veut proactif et créatif.

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Universitaire
  • Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience

Description des compétences :

  • Excellentes capacités en technologies (suite office, web, médias sociaux, etc.);
  • Être structuré, organisé et proactif;
  • Attitude positive et professionnelle; 
  • Détenir 3 à 5 années d'expérience en marketing (placement média).

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : selon expérience de : 40000,00$ à : 60000,00$ - par année
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Excellent programme d'assurances collectives; horaire flexible.

Statut d'emploi : permanent, temps plein, jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-04-02

Communication

Nom de la personne à contacter : Jean-Raphaël Gosselin (Vice-président), via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.