SOMMAIRE DE L’EMPLOI
Chapeauté(e) par la directrice marketing et des communications, le(la) gestionnaire des réseaux sociaux occupera un poste clé au sein du département de marketing. La personne sera en mesure de prendre des initiatives, mettre en place des nouveaux projets et assister étroitement la direction dans l’élaboration des stratégies.

LES OBJECTIFS PRINCIPAUX SONT LES SUIVANTS :

  • Animer le communauté
  • Gérer et prospecter les influenceurs et les médias
  • Planifier, concevoir et mettre à jour les calendriers de contenus de l’ensemble des plateformes sociales
  • Participer à la planification de la stratégie des contenus Web
  • Couvrir des évènements
  • Réaliser le contenu photo et vidéo destiné aux réseaux sociaux
  • Toutes autres tâches connexes

QUALIFICATIONS REQUISES:

  • Expérience professionnelle en tant que gestionnaire des réseaux sociaux et être à l’affût des tendances: Facebook, Instagram, Twitter
  • Connaissance des logiciels d’infographie : Photoshop, In design, Illustrator
  • Expérience en création de contenu photo et vidéo
  • Excellent français écrit et capacité de rédaction
  • Horaire flexible (disponible pour travailler soir et fin de semaine à l’occasion entre avril et octobre)
  • Autonomie et polyvalence
  • Dynamisme

ATOUTS

  • Formation en graphisme ou infographie (atout majeur)
  • Expérience avec Mailchimp
  • Expérience avec WordPress
  • Envoie-nous ton cv qui démontre que tu possèdes toutes les qualifications requises et fais-nous parvenir un portfolio de tes réalisations (photo & vidéo). Au plaisir de faire ta connaissance!

Envoie-nous ton cv qui démontre que tu possèdes toutes les qualifications requises et fais-nous parvenir un portfolio de tes réalisations (photo & vidéo). Au plaisir de faire ta connaissance!

Le lieu de travail sera à Mirabel.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.