Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Statut de l’emploi : Permanent
Horaire de travail : Temps plein
Heures par semaine : 35 heures


En tant que technicien(ne) en assurance qualité, le/la candidat(e) participera activement aux tests d’utilisation, d’installation, d'intégration, de régression, de performance et de robustesse des différents produits en production ou en cours de développement sur l'ensemble de nos plateformes (Windows, Web, mobile, etc.).

Le/la candidat(e) doit idéalement posséder des connaissances de l’univers Web et une bonne expérience sur les différents systèmes d’exploitation (Windows, Linux, iOS) ainsi que les environnements de bureaux à distance (RDP, TS, Citrix).

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en technique informatique ou l’équivalent.
  • Un minimum de deux années d’expérience pertinente dans un domaine connexe.
  • Toute combinaison d’études et d’expériences sera considérée.

Compétences

  • Habilité à planifier et exécuter des séquences de test et en synthétiser les résultats.
  • Connaissance des environnements Windows et Linux (un atout) et des processus d’installation / désinstallation logiciels.
  • Grand sens de l’organisation et autonomie.

Responsabilités

  • Créer et effectuer différents types de tests manuel et/ou automatisé selon les scénarios établis;
  • Proposer des solutions proactives en recueillant et en analysant les résultats de ces tests;
  • Effectuer des tests de régression afin de s’assurer que les nouvelles fonctionnalités soient mises en œuvrecorrectement;
  • Maintenir les environnements d’essai à jour;
  •  Travailler conjointement avec les diverses équipes impliquées (assurance qualité, service à la clientèle, développement, pharmacie) 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.