Coordonnateur(trice) des ventes et contrats

Saint-Laurent (MTL)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Royal Lepage du Quartier 

Responsabilités:

  • Assumer un rôle de support administratif auprès de l’équipe de courtiers;
  • Gérer l’aspect administratif de tous les dossiers de l’équipe de courtiers;
  • Répondre aux appels téléphoniques/courriels de clients;
  • Confirmer les demandes de visites auprès des clients et des courtiers;
  • Effectuer les recherches au Registre Foncier et autres sites Internet;
  • Obtenir des documents auprès des clients et de fournisseurs;
  • Gérer la base de données de clients et des dossiers;
  • Faire suivre les rapports d'activités;
  • Assembler des documents de présentation et d’autres documents requis pour les opérations et les rencontres;
  • Commander des documents et du matériel promotionnel en fonction des besoins;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Profil recherché pour le poste:

  • DEP en secretariat ou toute autre formation pertinente, par exemple ancien courtier immobilier ;
  • Deux (2) années d’expérience pertinente;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais);
  • Sens des responsabilités;
  • Orientation client / travail d’équipe;
  • Organisé / méthodique / rapide ;
  • Bonne communication.
  • Sens de l’urgence.
  • Discrétion et professionnalisme 

Poste

  • Temps plein;
  • Possiblité d’horaire flexible;
  • Début : dès que possible;
  • SVP faire parvenir votre cv en format PDF;
  • Nos bureaux sont situés au 6971-C Ch. De la Côte-de-Liesse, Ville Saint-Laurent, H4T 1Z3
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