Description de l’entreprise
Touché! PHD est le bureau montréalais du réseau PHD et compte un total de 50 professionnels en média. Nos services comprennent la stratégie, planification et placement média, marketing par moteur de recherche (SEM/SEO), médias sociaux, web analytique, la gestion/contrôle des investissements et la recherche média.

Sommaire du poste:
Le rôle du stratège média est de fournir des recommandations stratégiques afin de développer les solutions les plus créatives et les plus efficaces pour les plans de communication de nos clients. C’est un acteur de premier plan qui est responsable de gérer la relation client ainsi que des relations entre les différentes expertises de l’équipe.

Responsabilités
- Développer et présenter des recommandations média
- Développer une compréhension de l’industrie de ses clients
- Analyser les plans médias via les banques de données (PMB, Nadbank, BBM, etc);
- Développer des campagnes originales en synergie avec les stratégies de marque développées par l’agence;
- Coordonner les projets et s’assurer du respect des échéances
- Assurer une excellente communication client sur les comptes dont il est responsable.

Exigences
- Formation universitaire dans une discipline appropriée
- Expérience de 2 à 5 ans en agence ou dans le domaine des médias
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
- Connaissance de la suite Office
- Connaissance des banques de données média
- Bonne gestion du stress
- Initiative et leadership
- Organisation et rigueur
- Flexibilité et créativité.

Détails de l’offre:
Courriel pour l’envoi de C.V.: [email protected]

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.