SOMMAIRE :

Participe à la réflexion stratégique et à l'élaboration des plans d'affaires pour les bannières Super C. Développe, coordonne et exécute les plans de marketing local Super C.  Responsable de la distribution des livrets et encarts circulaire, et coordonne la production du matériel publicitaire. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Participer à l'élaboration de plans stratégiques pour Super C et pour les programmes spéciaux de la bannière.
  • Coordonner la création et production de matériel en lieu de vente pour Super C.
  • Participer à l'élaboration et l'exécution d'un plan média de masse pour les bannières Super C: Télé, radio, numérique.
  • Supporter et activer certaines commandites locales.
  • Assurer toutes les étapes du processus de gestion de projet, incluant le briefing, le contrôle et les suivis auprès des agences de publicité, les présentations de projet internes, le contrôle budgétaire, les post-mortem, etc.
  • Coordonner l'ensemble des activités de marketing local incluant échéanciers, suivi de création, suivi de budget, légal, approbation marchands, etc. pour la bannière Super C.
  • Déterminer et gérer les différents outils marketing qui peuvent ajouter de la valeur aux activités locales.
  • Communiquer les programmes aux différents intervenants internes (opérations, mise en marché, magasins).
  • Analyser et mesurer l'impact des activités locales par la rédaction d'un post mortem concis.
  • Continuellement améliorer les plans.
  • Assurer le respect des budgets et l'excellence des exécutions. 

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • Baccalauréat en administration des affaires, option marketing, communication ou gestion de projets
  • 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine des ventes & marketing
  • Expérience en mise en marché, un atout
  • Expérience pertinente dans l'industrie alimentaire
  • Habiletés en communication orale et écrite
  • Bilinguisme essentiel (oral et écrit)
  • Connaissance de la Suite MS Office
  • Connaissance de S.A.P., un aout

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l'environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Créativité
  • Gestion de l’innovation 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.