RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Dirige le développement d'une gamme de produits de marques privées et de marques contrôlées ayant un excellent rapport qualité/prix pour tous les produits d'épicerie et de frais.

- Participe à l’élaboration du plan d’affaires et des budgets de la division des marques privées.

- Coordonne, avec les divisions, les activités relatives à la recherche des fournisseurs, la négociation des contrats et le maintien d'une structure de prix adéquate des produits de marques privées.

- Planifie, dirige et coordonne les activités relatives à la recherche des fournisseurs, la négociation des contrats et le maintien d’une structure de prix adéquate des produits de marques privées.

- Participe, en collaboration avec la centrale d'achats et les bannières, à la détermination des objectifs de ventes et de revenus et développe les moyens afin de  les rencontrer, tout en maximisant la rentabilité de son secteur.

- Analyse, de façon critique, les performances de ventes et les évaluations du marché par produit ou par catégorie de produits et au besoin, recommande les plans d’action aux bannières.

- S’assure des bonnes communications et des suivis ainsi que de la disponibilité des produits auprès de chacune des bannières de l’entreprise.

- Dirige un comité hebdomadaire de développement de produits avec les membres de son équipe.

- Est responsable d’établir et de maintenir des relations harmonieuses avec chacune des bannières.

COMPÉTENCES :

- Orientation vers un travail/service de qualité

- Habileté de négociation

- Organisation des ressources

- Planification

- Habiletés politiques

- Orientation résultats

- Gestion d’équipes performantes

- Habileté de négociation

- Pensée stratégique

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

- Baccalauréat en administration

- 10 ans d’expérience dans le domaine alimentaire

- Marketing et la connaissance des produits d’un point de vue manufacturier est un atout

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