Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller image de marque et marketing, poste 108644, pour notre département Marketing et Développement, qui jouera un rôle essentiel dans le soutien de notre croissance.

LIEU DE TRAVAIL : Montréal (2020, rue University) ou Toronto

LE RÔLE:
Le Conseiller image de marque et marketing, relève du directeur principal, Développement de la marque, et procure, de concert avec l’équipe du développement de la marque et de l’expérience client, le soutien opérationnel nécessaire au maintien et à l’évolution du cadre de la marque d’Intact Assurance selon les besoins. En plus d’être responsable du suivi quotidien de l’utilisation de la marque, il veille à ce que toutes les communications internes et externes respectent l’image et la cohérence de la marque. Le titulaire joue également un rôle de premier plan dans la valorisation de l’expérience client et dans la mise en œuvre de programmes et d’activités qui rehaussent la valeur et la notoriété de la marque.

Être le gardien de la marque Intact
• Élaborer et faire le suivi des rapports quotidiens sur l’utilisation et les applications de la marque dans Internet et les médias sociaux. S’assurer que les marques et les logos d’Intact sont utilisés de manière appropriée et avec l’approbation des parties prenantes d’Intact.

Être l’intendant des normes d’utilisation de la marque d’Intact Assurance
• Maîtriser et administrer les normes d’utilisation de la marque d’Intact Assurance. Mettre à jour ces normes selon les besoins et communiquer efficacement les changements aux parties prenantes. Gérer les demandes de renseignements envoyées à la boîte de messagerie de la marque et agir comme point de contact initial pour conseiller les parties prenantes internes et les fournisseurs.

Être le champion de la marque à l’interne
• Gérer la composante communication de toutes les campagnes internes dans l’optique d’offrir des outils de marketing partout au pays et dans les délais prévus. Tenir le calendrier inversé et la liste de diffusion des initiatives, telles que les campagnes internes sur la marque. Collaborer avec les équipes des communications corporatives.
• Entretenir une relation d’affaires fructueuse avec le fournisseur de la Boutique Intact et les partenaires internes. Collaborer avec le fournisseur à l’organisation de promotions saisonnières à l’intention des employés.
• Soutenir le développement de contenu pour une plateforme Web et participer à la mise en œuvre du plan de marketing et de communication stratégique visant à aiguiller du trafic vers cette plateforme.
• Apporter au besoin un soutien à l’équipe.

QUALIFICATIONS:
• Minimum de cinq ans d’expérience dans un rôle de gestion de marque ou de marketing au sein d’une agence ou auprès d’un client
• Bilingue (français et anglais) avec d’excellentes aptitudes à la communication orale et écrite
• Antécédents de réussite en gestion de projets d’entreprise ou de projets multifonctionnels faisant intervenir de multiples unités d’affaires (TI, Services juridiques, Communications, Ventes régionales, Opérations, etc.)
• Expérience en gestion des relations avec des partenaires extérieurs
• Présentation soignée et solides compétences en communication
• Minutie et excellentes compétences organisationnelles
• Bonnes compétences en gestion du temps et grande tolérance face au changement et à l’ambiguïté
• À l’aise avec les ordinateurs et les nouvelles technologies
• Expérience des médias sociaux (un atout)
• Expérience en coordination d’événement (un atout)
• Bonnes aptitudes aux relations interpersonnelles

Cette opportunité vous intéresse? Nous avons très hâte de faire votre connaissance!

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.

Visitez-nous au www.intactcf.com consultez l’onglet Carrières et déposez-y votre candidature, poste 108644.

"Veuillez noter que l'usage du masculin a comme but d'alléger le texte."

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.