Prix Bienveillance: la douce récompense des grands cœurs
anny Quenneville, vice-présidente, production et services créatifs chez dentsu et présidente du jury pour la seconde fois cette année, nous en apprend davan
Affaires de l'industrie
Le petit je-ne-sais-quoi de la pub radio
Du jingle qui se transforme en ver d’oreille au spot humoristique que l’on raconte avec le sourire à son entourage, les publicités radio ont bien souvent
Affaires de l'industrie
Loi 25: une adaptation en toute transparence
Dans cette ère numérique où les consommateur·trices sont pisté·es sur pratiquement toutes les plateformes web sur lesquelles il·elles se rendent, la nouv
Affaires de l'industrie
Xavier Blais: un créateur à contre-courant
Évoluant dans l’industrie depuis plus de 10 ans, ce créatif ambitieux a accumulé les expériences pour finalement se lancer dans la grande aventure Rethink
Affaires de l'industrie
Quand 4 jours, c’est mieux que 5 ?
Le débat sur les bénéfices de la semaine de travail de 4 jours est amorcé depuis déjà quelque temps, l’idée ayant été mise sur la table dès les ann�
Affaires de l'industrie
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Après 16 ans en affaires, on peut dire sans hésitation que l’agence Kina Communication s’est taillée une place dans la cour des grands.
Affaires de l'industrie
Léger DGTL: à l’unisson pour propulser la donnée
Ce nouveau joueur sera le partenaire tout indiqué des entreprises qui cherchent à déployer des stratégies performantes à l’heure où la révolution sur l
Affaires de l'industrie
Crise médiatique: pas de solution unique, mais des rôles multiples
À la mi-février, Québecor et Groupe TVA annonçaient le licenciement de 240 employés.