UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
    Publicité Sauvage Inc.

    Adjoint(e) aux ventes nationales

    Publiée le 11 janvier 2018

    Publicité Sauvage Inc.

    Leader en affichage urbain, Publicité Sauvage offre de la visibilité au milieu culturel depuis plus de 30 ans. La compagnie propose aussi ses services aux clients corporatifs dans le respect de sa mission première.

    Nous proposons des horaires de travail réguliers et les heures supplémentaires ne sont pas dans la culture de l’entreprise.

    Créatifs et dynamiques, bienvenue chez nous !

    Sous la supervision du Directeur des ventes nationales, le candidat a pour principales responsabilités :

    1- Soutien au développement de la clientèle

    • Alimenter en permanence le fichier de prospection clients
    • Seconder dans la relance des clients existants et la prospection
    • Documenter le profil des clients en prévision des rencontres
    • Se tenir au courant de l’actualité touchant l’affichage et observer la concurrence

    2- Suivi des contrats négociés

    • Exercer un contrôle des informations aux contrats produits et aux suivis des prospects dans le CRM
    • Calculer, produire et acheminer à nos partenaires les bons de commandes
    • S’assurer que les consignes des campagnes ont bien été transmises aux superviseurs des réseaux et exercer un suivi sur l'exécution des campagnes
    • Lors d’une vente de services d’impression, gérer le lien entre le client, son graphiste et l’imprimeur jusqu’à la livraison du matériel
    • Supporter l'équipe dans la préparation et la réalisation de campagnes créatives
    • Produire des rapports de campagnes et tenir à jour les informations permettant de les réaliser
    • Procéder au suivi et à la réalisation des échanges négociés (envois de logos, adaptation de matériel graphique, etc.)

    3- Développement d'outils de communication, ventes et marketing

    • Adapter, développer, mettre à jour des outils de communication, ventes et marketing
    • Produire des documents de ventes personnalisés
    • Proposer des stratégies promotionnelles et les réaliser ou en superviser la réalisation, notamment sur les réseaux sociaux
    • Rédiger et diffuser des communiqués de presse

     COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES EXIGÉES :

    • 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire, domaine des médias un atout
    • Compréhension du processus de ventes, aptitudes et aspirations pour la vente et la négociation
    • Attitude positive, sourire dans la voix, conviction, engagement
    • Philosophie axée sur les résultats, ténacité, confiance en soi, sens des responsabilités
    • Compétences en gestion de projet, coordination et grande attention aux détails
    • Bilinguisme essentiel français/anglais, oral et écrit
    • Aisance avec l'environnement Mac et la suite Adobe, les logiciels Powerpoint et Excell et connaissance des logiciels de graphisme et traitement de l'image (InDesign, Photoshop, Illustrator)

     Salaire en fonction de la politique salariale et du profil du candidat retenu.

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    À propos de Publicité Sauvage Inc.

    Fondée par Baudoin Wart dans les années 1980, Publicité Sauvage fête 31 années d'affichage. Toujours fidèle à sa mission première d'offrir une visibilité efficace et percutante à moindre coût aux organismes et événements culturels, l'entreprise réserve aussi une part de ses surfaces aux agences et produits commerciaux. Pour maintenir et développer son engagement, Publicité Sauvage a contribué à rendre l'affichage sur les palissades légal à Montréal en 1994. L'entreprise maintient un réseau d'une centaine de palissades et de plus de mille commerces pour l'affichage et la distribution en présentoirs de dépliants, cartes et programmes.

    Publicité Sauvage Inc.

    Autre offre de Publicité Sauvage Inc.