Cannes 2019: des Lions pour lg2, Sid Lee et Rethink

le 18 juin 2019


Le Festival des Lions de Cannes est à peine lancé qu'il y a déjà une série de Québécois et Québécoises sur la liste des lauréats des catégories Outdoor et Design.

Lg2 remporte un Lion d'Argent Design pour Au coeur de toi / Finding the You Inside, développée pour l'organisme Enfants Transgenres CanadaLa campagne incluait une vidéo et la création du premier jouet éducatif transgenre au monde. 

Sid Lee remporte un Lion Bronze en Design pour sa campagne Un texto de trop, développée pour la ville de Montréal, dans le cadre du plan d’action Vision Zéro. L'exposition mettait en vedette trois accidents ayant eu lieu au Québec. Les répliques ont été exécutées grâce à des photos et témoignages. 

texto

Rethink remporte un Lion Bronze dans la catégorie Outdoor pour le Bouclier LGBT, un drapeau LGBT fait de 193 drapeaux — un pour chaque pays des Nations Unies — montrant que tous ensemble on peut stopper la violence.

1

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec