Après avoir reçu le titre d’agence de l’année au Canada décerné par le magazine Strategy, Cossette poursuit sur sa lancée dans le circuit des récompenses de l’industrie avec de grandes victoires lors des Media Innovation Awards et du gala annuel du Advertising & Design Club of Canada.

Cossette et Cossette Média remportent cinq prix Or et un Bronze aux Media Innovation Awards, le concours le plus important de l’industrie média au Canada. L’agence a décroché deux prix Or pour la campagne Bring Back the Bees (Ramenons les abeilles) de General Mills et trois pour Life Unpaused de SickKids, obtenant ainsi le deuxième plus grand nombre de trophées Or lors de l’évènement.

Durant la même soirée, le travail de l’agence a également été reconnu lors du gala annuel du Advertising & Design Club of Canada, qui récompense l’excellence en publicité, design et média interactif au Canada. Cossette a remporté six prix Argent et dix mérites pour son travail avec VIA Rail, McDonald’s, General Mills, SickKids, Espace Go, le Musée McCord, Habitat for Humanity, Amnistie internationale et Kobo.

Ces victoires récentes surviennent dans une année déjà riche en récompenses pour l’agence, qui a été la plus primée aux Promo ! Awards en septembre dernier, en plus d’obtenir le plus grand nombre de mentions dans l’édition 2016 du Advertising and Interactive Annual du magazine Applied Arts.