Cossette a récolté l’or dans la course au titre d’agence de l’année lors de la remise des prix Strategy. L’agence Leo Burnett a quant a elle remporté l’argent et john st. est repartie avec le bronze.

FCB a été nommée l’agence numérique de l’année, PHD l’agence média de l’année et Media Profile l’agence de relations publiques de l’année.

Cossette a également remporté le prix du jury en Research Mastery et le bronze dans la catégorie Turnaround Strategy pour sa campagne Redécouvrez les joies de la nature de Nature Valley. Elle a aussi reçu l’argent dans la catégorie Cause/Service public pour l’opération Life Unpaused de la fondation SickKids.

Dans la catégorie Stratégie de connexion pour sa campagne réalisée au profit de La grande guignolée des médias, Tam-Tam\TBWA a gagné l’or. Finalement, lg2 a reçu l’argent dans la catégorie Stratégie de créneau pour son offensive #SansCompromis de Penningtons.

Tous les résultats peuvent être consultés sur le site de Strategy.

Photo via Strategy