SickKids incite le public à se joindre à la bataille

le 18 octobre 2016


The Hospital for Sick Children (SickKids) a lancé une nouvelle plateforme de marque, signée Cossette, qui représente un changement révolutionnaire dans l’attitude et l’approche globale de sensibilisation et de collecte de fonds.

Illustrant la force, l’ardeur et la lutte, le message SickKids VS. the greatest challenges in child health veut démontrer la façon dont SickKids attire seulement les meilleurs esprits médicaux du monde dans la recherche de guérison de certaines des maladies les plus complexes et rares. La campagne permet également d’illustrer la manière dont les patients, les familles et le personnel combattent de jour en jour contre la maladie. Plus de 100 membres du personnel du SickKids ont participé lors du tournage, que ce soit en face de la caméra ou dans les coulisses, et environ 50 familles des patients ont accepté d’être filmées.

La campagne comprend quatre publicités distinctes produites pour la télévision. Chaque publicité sera diffusée graduellement à partir du 15 octobre, et ce, jusqu’à la fin du mois de décembre. Les messages seront aussi disponibles sur le site www.fundthefight.ca, la chaîne YouTube de la Fondation SickKids et ses pages Facebook et Twitter.


Crédits

Annonceur : The Hospital for Sick Children (SickKids)
Agence : Cossette


À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

À lire maintenant

Imago, fabricant de marques
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
Adib Alkhalidey représenté par ALT
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux
Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly