The Hospital for Sick Children (SickKids) a lancé une nouvelle plateforme de marque, signée Cossette, qui représente un changement révolutionnaire dans l’attitude et l’approche globale de sensibilisation et de collecte de fonds.

Illustrant la force, l’ardeur et la lutte, le message SickKids VS. the greatest challenges in child health veut démontrer la façon dont SickKids attire seulement les meilleurs esprits médicaux du monde dans la recherche de guérison de certaines des maladies les plus complexes et rares. La campagne permet également d’illustrer la manière dont les patients, les familles et le personnel combattent de jour en jour contre la maladie. Plus de 100 membres du personnel du SickKids ont participé lors du tournage, que ce soit en face de la caméra ou dans les coulisses, et environ 50 familles des patients ont accepté d’être filmées.

La campagne comprend quatre publicités distinctes produites pour la télévision. Chaque publicité sera diffusée graduellement à partir du 15 octobre, et ce, jusqu’à la fin du mois de décembre. Les messages seront aussi disponibles sur le site www.fundthefight.ca, la chaîne YouTube de la Fondation SickKids et ses pages Facebook et Twitter.


Crédits

Annonceur : The Hospital for Sick Children (SickKids)
Agence : Cossette